“Soirée jazz Manouche”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2015 par mobile

Un régal
Un restaurant de classe qui vaut le détour
Une verrine de poisson
Un carpaccio de poulpe bluffant
Des gambas à l andalouse ...Hummm. .une tuerie
Un pluma hiberique fondant
Et religieuse maison framboise exquise
Mouaaaa que des délicatesses
Osez vous ne serez pas déçus .

Avis publié : 4 mai 2015

Excellent rapport qualité prix à tous niveaux : Le cadre est simple et sans chichi, il y a une vraie recherche dans la composition des plats, les portions sont belles, la qualité des mets est excellente et le vin est bon. Nous avons fait un repas de fête à 15 personnes, avec un menu sur mesure comprenant escalope de foie gras poêlée sur lit de fraises, quasi de veau, fromage et dessert + 2 amuse bouche. Nous avons passé un excellent moment en famille, en prenant le temps de déguster tranquillement. Le personnel est extrêmement sympathique et prévenant, autant avec les enfants, qu'avec les femmes enceintes ou avec les personnes ayant des allergies. Ca vaut le coup de sortir de la route des vins et de faire un détour par les Trois Epis mais pensez à réserver car le restaurant n'est pas très grand.

Avis publié : 25 avril 2015 par mobile

Accueil super, cuisine excellente, conseil pour les vins pertinents. A refaire. Adresse incontournable dans le secteur.

Avis publié : 17 avril 2015 par mobile

Une petite maison qui vaut le détour malgré les virages.
Un accueil très chaleureux, une cuisine raffinée.

Avis publié : 21 mars 2015

Nous y sommes arrivés par hasard, mais superbe découverte ou nous avons pu fêter notre anniversaire de mariage entouré de mets exquis..un grand merci au cuisinier et au service et à très bientôt. .......

Les voyageurs ayant consulté Mon repos ont aussi consulté