“Charmante pension de famille”
Avis sur Villa Rosa

Villa Rosa
“Charmante pension de famille”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Plutôt bon 2 étoiles au cœur de l'Alsace et des vignes. Chambres très agréables et propre. La piscine et le jardin bien entretenu. Les propriétaires sont adorables. Seul bémol, la proximité de la route

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montargis, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon accueil, chaleureux, chambres grandes cosy, toutes personnalisées, un merveilleux jardin, ambiance très sympa. Sans oublier la piscine ! Idéal en famille. Tout le monde était ravi, de 4 à 70 ans !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
fribourg
Avis écrit le 23 avril 2014

Une amie nous ayant chaudement recommandé cet hôtel, nous y avons passé 4 jours à la période de Pâques. Quel bonheur ! apéro au jardin ou au bord de la piscine ! La patronne et son mari sont là pour nous cocooner, nous indiquer des balades sympas à faire dans la région. Anne Rose, patronne et bonne cuisinière, nous gâte avec des petits plats entièrement BIO, des idées créatives et un tas de gateaux et tout est fait maison ! Quant au petit déjeuner, que du bonheur, comme chez "mamie" :-) On s'y sent bien et c'est pourquoi nous avons décidé d'y retourner prochainement avec un couple d'amis ! Nous avions été infidèles à Anne Rose un midi afin de se faire plaisir dans un restaurant qui se veut "haut de gamme", nous l'avons amèrement regretté, nous resterons la prochaine fois à la Villa Rosa... Bravo Madame Anne Rose pour votre cuisine sympathique, bio, sans chichi et tellement savoureuse ! à bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ares, France
Avis écrit le 22 février 2014

une maison familiale pleine de niveaux et de recoins ce n'est pas du haut standing mais ont s'y sent bien comme dans une maison de famille avec plein de souvenirs l'accueil et la gentillesse des propriétaires nous a ravis, cuisine bio, piscine, jardin fleuri au calme malgré la route peu fréquentée nous avons deux chiens mais on nous a fait cadeau du supplément geste apprécié
mme anne-rose le matin nous donnait des idées de promenades et le soir prenait le temps de nous demander comment s'était passée notre journée.mr de même
à aucun moment nous n'avons regretté notre choix
bravo continuer comme ça

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BETTON
Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis fortement déçu que mon avis après notre séjour de juillet dernier 2013, n'apparaisse pas car que des compliments à leur faire, lieu magnifique, beaucoup de ballades à faire surtout que Mme prend le temps tous les matins de vous indiquer les lieux qui sont a voir en priorité ainsi que l'itinéraire a suivre, nous n'avons pas l'impression d'être dans un hôtel restaurant mais une maison familiale repas très diversifiés très bon, bonne quantité, avec beaucoup de produits du jardin, fait maison. "des patrons très proche de leurs clients" que des compliments à leur faire, et nous les bretons qui préférons le beurre 1/2 seul et bien ils ont fait le nécessaire pour que nous en ayons pour le prochain petit déjeuner rien que pour nous ! comme quoi tout ce confirme, ce qui est sur, c'est que nous y retournerons avec un très grand plaisir pas besoin de chercher ailleurs dans la région et pour tout ceux qui vont en Alsace, allez à VILLA ROSA !! vous ne serez pas déçu bon séjour à tout ceux qui iront à Viila Rosa vous ne pourrez également mettre que des bons commentaires

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre tout en haut avec balcon et grande baignoire d'angle pour ceux qui veule...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 20 août 2013

Plus une maison d'hôtes qu'un hotel, du fait que c'est une maison familiale transformée en hôtel, et où l'on se sent comme à la maison et accueilli presque en membre de la famille. Confort, calme, piscine et sauna, cadre magnifique, accueil, et cuisine fantastique, inventive et toute en bio, ainsi que les vins.
Le bonheur total dans un "cocoon" où il fait bon venir se ressourcer. Et une gentillesse et un sens du service extraordinaires : conseils et informations sur la région, aide si l'on est à pied (dépose et reprise en voiture sur les sites choisis). La totale !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Verviers, Belgique
Avis écrit le 26 janvier 2013

Rapport qualité-prix sans reproches. Des propriétaires toujours à notre écoute afin de nous conseiller dans nos promenades, des plats mitonnés avec amour.
Notre prochain séjour, au printemps, afin d'y découvrir une nature qui se réveille et d'entendre les explications judicieuses d'Anne-Rose à ce sujet.
Nous avons toujours passé des nuits de repos paisibles dans des chambres confortables et chauffées.
Le sauna, en plein hiver, un must après une ballade et... en attendant le repas du soir.
A bientôt, pour notre cinquième séjour parmi vous et avec vous. Amitiés à vous deux.
Eliane et Marc, (l'Italien, petit clin d'oeil pour Anne-Rose)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Epis ou ses environs
Hotel Des Deux Clefs
Hôtel La Rochette
Hôtel La Rochette
N° 2 sur 2 à Labaroche
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
l'Alexain Hotel Restaurant
l'Alexain Hotel Restaurant
N° 1 sur 6 à Trois-Epis

Vous connaissez Villa Rosa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Établissement : Villa Rosa
Adresse: 4 rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Trois-Epis
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Trois-Epis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Rosa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Trois-Epis
Rosa Villa France