“Déception pour un anniversaire”

Logis Hostellerie des Ducs
N° 1 sur 1 Hôtels à Duras
marmande
“Déception pour un anniversaire”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil plus que mitigé. Mauvaise organisation dans le placement des tables alors qu'il y avait réservation. Il avait été précisé que c'était l'anniversaire de mon épouse. (rien aucune action ou petit geste au dessert). Pour avoir pris 5 menus à 42 euros, c'est décevant, surtout avec une salle au deux-tiers pleine. Le service doit se faire avec le sourire, pensons-nous, même dans un établissement dit de prestige (seule une fille du service en salle était sympathique et avenante).
Le menu était toutefois appréciable et fin. C'est vraiment dommageable pour la réputation qui nous a été faite. Et pour finir, personne à l'accueil pour nous saluer lors de notre départ.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

sud ouest de la France
Avis écrit le 13 juin 2012

C'est vrai que la déco de cet établissement ,par ailleurs fort connu et à la bonne réputation, fait un peu bric a brac.Et c'est d'ailleurs tout a fait dommage car il s'agit vraiment d'un très bel immeuble ancien avec voutes ,vielles pierres ,jardins,piscine ...très agréable.L'important reste la cuisine et le résultat est très correct. Déjeuner pour la Fête des Mères. Mises en bouche agréables . Puis 3 entrées aux saveurs différentes , puis 3 plats gouteux ( bien sur les portions sont en proportion ) puis 3 desserts.Donc 9 saveurs diverses. C'est original,c'est bon. Le service est agréable ( alors qu’il a eu un temps le travers d’être chichiteux..). C'est donc tout à fait honnête sans être de la grande cuisine ,ni de la haute gastronomie.Restaurant à fréquenter sans difficulté.Bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Pour notre périple dans le Sud-Ouest, ce fut l'un des déjeuners les meilleurs.
Nous avons apprécié le rapport qualité-prix avec une note globale de 8/10.

Nous n'étions pas 'choqués' par le décor comme cela a été décrit dans un précédent (long) avis, ni par le pain. Question de goût, il est normal qu'il puisse être subjectif.

Nous avons pris un menu fixe à 30 euros comprenant entrée, plat, dessert qui sont servis avec élégance et attention par un personnel (très) jeune. Comme quoi ... Les plat étaient copieux, le dessert classique mais très réussi.
C'est sûr que nous y reviendrons à la première occasion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2011

Dommage c'est le seul hôtel dans le coin et on paye un tarif trop élevé pour la Qualité proposée

• Séjour du mai 2011
Bergerac, France
Avis écrit le 1 avril 2011

Je cherche absolument un site pour exprimer mon écœurement alimentaire de ce jour.

J'ai mangé avec ma compagne dans ce restaurant "gastronomique" nous avait dit l'office du tourisme. Le cadre est une accumulation d'objets hérités de je ne sais quelle vieille tante, il y a des chaises Louis XIII des années 1980 partout, des poissons dans des bocaux en forme de verre à vin, des perles en plastique sur les tables... c'est une synthèse du mauvais goût que mêmes les bronzés n'auraient pas osé montrer.

On vous sert en costume, avec des Monsieur et des Madame, on vous présente les plats, même le sorbet dans l'alcool au milieu du repas, comme si ça ne se voyait pas que c'était pour faire passer l'entrée !

Car il faut bien manger à un moment donné ! Et ça commence trop tôt, croyez moi. Les amuse-gueule ne m'ont pas vraiment fait rire, bon. Le pain est servi avec une pince, mais au noix, nature ou autre il reste mou, il faisait chaud, passons. Mais la raie en entrée ! Non, on ne peut pas faire ça à un poisson. La raie, c'est pas cette bouillie blanche collée à du cartilage. Et le plat : de l'esturgeon chaud, mais chaud, ils ne savent même pas régler un micro-onde !

Que les restaurants travaillent le surgelé, c'est presque normal, les gastronomiques un peu moins. Mais il ne faut pas décongeler ces horreurs. Et une fois le produit entre les mains du cuisinier, il doit en faire un peu quelque chose. Là; c'est une honte.

J'habite Bergerac, le restaurant l'Imparfait est un peu dans le même genre, et on parle de prix comparable (environ 30 euros pour entrée plat dessert). Au fait, le dessert ! Moi, un fondant, bien chaud évidemment, pour ça on ne peut rien dire c'est bien chaud. Ma compagne une tarte d'un autre jour, elle qui aime cuisiner, une petite tarte fine au pomme juste tiède... Bref, l'Imparfait, c'est recherché, le truc des Ducs, c'est à ne pas trouver.

Est-ce que je travaille pour un concurrent ? J'ai laissé mon adresse partout, mon téléphone, mon nom, tout, sur tous les sites pour pouvoir écrire cela, alors soyez prudents, demandez à voir la salle, et si vous voyez un poisson rouge dans un bocal sur une table, pensez que la suite sera comme je vous l'ai dite.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
agen
Avis écrit le 8 septembre 2009

une cuisine exceptionnelle un acceuil tres chaleureux tout est fantastique de l hotel au restaurant en passant par la gentillesse de toute l equipe que demander de plus avec un rapport qualite prix ou on ne peut rien redire
merci a l hostellerie des ducs et a bientot

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
annemasse
Avis écrit le 18 juin 2009

Nous avons reservé dans cet hotel une chambre pour deux nuits lors de notre tournee des vignerons de la region , marmannde , buzet et duras, nosu avons ete recu par un super accueil de la part de monsieur et madame blanchard.
nous avions reserve une chambre et la famille blanchard nous a surclasse dans une nouvelle suite qu il viennent de construire dans un nouveau batiment juste au dessus de leur hotel.
Les chambres sont tres modernes grandes avec une tres jolies salle de bains et une petite terrasse .
par ailleurs nous avons mangez lles deux soirs et les repas etaient exellents et d un tres bon rapport qualite prix
nous ne pouvons que conseiller ce joli etablissement a toutes les personnes voyageants dans la region de duras ou faites un petit detout par ce joli village
nous reviendront chez vous ca c est sur!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Duras ou ses environs
L'Etape Gasconne
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel l'Epicurial
Hotel l'Epicurial
N° 1 sur 1 à Saint-Pey-de-Castets

Vous connaissez Logis Hostellerie des Ducs ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie des Ducs

Établissement : Logis Hostellerie des Ducs
Adresse: Boulevard Jean-Brisseau, 47120, Duras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Duras
N° 1 sur 1 Hôtels à Duras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie des Ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie des Ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Ducs Duras
Hotel Logis Hostellerie Des Ducs Duras