“Hotel a voir” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Duras
Bassecourt Suisse
“Hotel a voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très bien situé, calme. Tout près du centre très animé .Personnel très accueillant. Carte des menus très complète et raffinée. Beaucoup de possibilité de se divertir. Décoration et restauration bien pensé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Niché au coeur d'un charmant village trés animé, l'Hostellerie des Ducs a sû ravir nos attentes.
Un cadre superbe (plantations, piscine, véranda, vieilles pierres, décoration soignée.....) ainsi qu' une cuisine raffinée et innovante (pour un prix trés correct). Des produits frais et locaux sans nul doute ,mais surtout "fait maison" du pain aux glaces c'est incontestable !
Le personnel est trés alerte sur ses clients ... les "petites attentions" ne manquent pas !
De la bonne humeur en perspective au seins d'une équipe dynamique.
pour conclure, un lieu à découvrir !
Bravo à tout le personnel de l'Hostellerie des Ducs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

accueil correct de la "patronne" qui nous indique notre chambre réservée depuis un mois.surprise le couloir est encombré par des travaux.les ouvriers ont posé leur échelle contre la porte de la chambre.retour à la réception et changement de chambre sans avoir a beaucoup parlementer...cette fois logement correct.
équipement handicapé de la chambre assez vaste et déco logis de france années 70.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Une excellente table avec des produits frais et trés haut de gamme pour prix trés abordable.
Accueil hyper chaleureux, professionnels et de standing.
Vraiment je recommande mille fois...
Cela fait plusieurs fois que j'y séjourne en soirée commerciale et je crois que c'est une de mes meilleure adresse voire la meilleure.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

J'y séjourne deux à trois fois par an, en déplacement professionnel. L'accueil y est chaleureux. En étape, les chambres sont parfois petites. J'ai essayé les suites. Très bien, à l'exception de la rue à traverser. Ce n'est pas génant, sauf par temps de pluie. Les repas en soirée étape sont à la hauteur d'un très bon Menu, avec choix raffinés. Ne pas y aller à la Saint-Valentin, restaurant complet, on se retrouve donc en table d'hôte entre soirées étapes, avec menu imposé, sans choix. Malgré ces quelques soucis, je ne veux pas d'une autre adresse, je resterai fidèle à cet établissement, pour son charme, ses bons repas et son accueil.
Un détail qui a de l'importance, pour info, un matin d'hiver, pendant que je réglai ma note à l'accueil (à Madame), je me suis rendu compte que Monsieur venait de gratter mon pare brise givré. Digne d'un Palace........ Bravo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Orthez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

L'hostellerie des ducs est avant tout une affaire de famille, voire de génération. C'est la 3ème génération qui est au fourneau de l'établissement, c'est dire la qualité de la prestation tant hôtellière que restauratrice.
L'accueil est sympathique, la qualité des plats et la recherche de présentation n'a d'égal que la fraîcheur des produits. Une cave très fournie mais pas assassine au niveau des prix, l'appellation Duras est assez méconnue mais de grande qualité et révèle de sacrée pépite.
Un excellent établissement que je recommande vivement. Vivement ma prochaine visite !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bayonne, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

bonjour ; je me suis arrêté dans ce restaurant a l apriori très agréable et je n ai pas été déçu une qualité de pain et viennoiserie ( j ai passé la nuit ) un très bon accueil , des mets délicieux, excusez moi mais le rapport qualité prix est excellent , maintenant si vous cherchez le Ritz , Maxim s ou autres ds le lot et Garonne allez ailleurs ; maintenant si vous voulez vous régaler dans un joli cadre avec des produits frais et sans chichis arrêtez vous. Merci je reviendrai

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Duras ou ses environs
L'Etape Gasconne
N° 1 sur 1 à Eymet
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Logis Hostellerie des Ducs ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie des Ducs

Établissement : Logis Hostellerie des Ducs
Adresse: Boulevard Jean-Brisseau, 47120, Duras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Duras
N° 1 sur 1 Hôtels à Duras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie des Ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie des Ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Ducs Duras
Hotel Logis Hostellerie Des Ducs Duras