Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Ah oui ils méritent un commentaire! Nous avons passé 2 jours exceptionnel dans cet etablissement familial qui respire la passion, le travail, le courage et la famille! Nous avons été logé dans une chambre suite de belle taille aux équipements modernes (jacuzzi, lit 180, ecran 140...). Nous avons également dégusté des repas de qualité aux saveurs équilibrées. (Produits de qualité, cuissons, pain maison...) Bravo au chef ! Merci a Mr et Mme Blanchet avec nous avons beaucoup apprécié de converser ainsi que pour leurs conseils. Nous avons beaucoup aimé le grand père qui s'inquiète de savoir si on s'occupait de nous... cette famille a vraiment les coudes serrés et toujours dans l'objectif de vous satisfaire. Mais aussi nous avons fait la connaissance de Stéphanie ! Quelle jeune femme exceptionnelle! Dynamique, souriante et passionnée elle fait de votre sejour que ce soit a l hôtel ou au restaurant un moment de partage. Nous tenons a vous remercier pour ces 2 jours hors du temps, choyés et gâtés. Nous avions l'impression d'etre chez nous et ça c'est grâce a vous. Lorsqu'on lit des commentaire de certains clients, on ne peut pas s'empêcher de penser qu'ils n'ont pas compris ce qui se passe ici et sont passé a coté ! On vous attend a Sarlat ! A bientôt. Stéphanie et Will.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Petit séjour en famille. L’hôtel est très silencieux, ce qui est fort agréable en vacances. Le ménage serait à améliorer car quelquefois aspirateur pas passé sur le sol.
Pour ce qui concerne le petit déjeuner, il s’avère très light, pas de produits régionaux ou produits maisons mis à part le pain. Dommage! Des boissons chaudes faites à la demande seraient un plus.
Accueil très agréable et serviable du patron de l’établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Tout d'abord merci à M.Blanchet pour son sourire, sa gentillesse et se serviabilité.
Dommage que le spa soit si cher... À réfléchir pour une meilleure occupation (pourquoi pas un forfait avec les suites)?
Petit déjeuner un peu quelconque pour pour un 3*.
Dommage qu'il n'y ait pas de personnel pour servir de vraies boissons chaudes et non du semi-industriel en machine.
Prévoir un peu plus de fait maison: fromage blanc, compote....
Quelques euros en plus sur le prix et ce sera joué.
Village calme.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018

Très accueillant.
Chambre presque propre. Salle de bains et wc sans odeurs.
Piscine propre et spa où il manque explication du fonctionnement (dans certains hôtels le fonctionnement est automatique or là non c'est manuel ).
Petits déjeuners bons, petit bémol sur les croissants un peu mous.
Bien vérifier les dates de péremption des produits.
Bon repas au restaurant.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous venons régulièrement pour raison professionnelle , accueil agréable, piscine très appréciée en raison de ces fortes chaleurs, chambre petit mais confortable avec climatisation.
Très bon petit déjeuner

Type de voyage : A voyagé pour affaires