“A Pâques ”

Classé n° 2 sur 8 choses à voir/à faire à Duras
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Visite de la chocolaterie artisanale. Découverte de la transformation du pruneau et de la fabrication traditionnelle de chocolats, avec dégustation. Visite en juillet et août, tous les mardis et vendredis à 11h00. Pour les groupes, réservation nécessaire pour une meilleure organisation.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Génial pour les enfants avec atelier composition de divers chocolats mais uniquement le dimanche et lundi de Pâques
Faudra attendre 2019 maintenant

Filtrer

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

La maison Guinguet offre une multitude de chocolats et autres douceurs que l’on peut goûter sur place avant d’acheter. je recommande les pâtes de fruits, les muscatines dont certaines sont parfumées à l’orange ou citron.Oubliez les régimes pendant quelques instants et noyez vous dans le plaisir du chocolat.

Avis publié : 21 novembre 2017

on ne prends pas de chocolat ailleurs que chez guinguet , ils sont de très bonne qualité et succulents
et on peut gouter avant d'acheter !!!!!!!

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Chocolats absolument excellents.
J'en prends depuis des années... super idées pour les cadeaux.
Incontournable

Avis publié : 24 octobre 2017

Sabine Guinguet a démarré comme prunicultrice avec son père. Je fréquente sa boutique de chocolats de Duras (Lot & Garonne) depuis 2008. En quelques mots: peu de chocolatiers dans la grande région proposent un tel choix. Ce qui me sidère au fil du temps, c'est sa créativité permanente. Les créations succèdent aux créations. Vérifiez le en y allant! Le plus, c'est que pratiquement tout est proposé à la dégustation. Aucune excuse pour se tromper dans son choix! J'allais oublier: l'accueil est à la hauteur des chocolats.

Les voyageurs ayant consulté Maison Guinguet ont aussi consulté

Duras, Lot-et-Garonne
Baleyssagues, Lot-et-Garonne

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Maison Guinguet ?