Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:30, 14:00 - 18:30
Points forts des avis
QUE DU BONHEUR !!!

Un accueil formidable , des produits d excellente qualité ,une dégustation au choix … Bref une... lire la suite

Avis écrit le 27 octobre 2018
guy l
Le Mans, France
Que de saveurs !!!

Superbe découverte ! La Maison Guinguet propose des chocolats divers et autres créations... lire la suite

Avis écrit le 14 septembre 2018
Pat C
Lisez les 78 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

La maison Guinguet offre une multitude de chocolats et autres douceurs que l’on peut goûter sur place avant d’acheter. je recommande les pâtes de fruits, les muscatines dont certaines sont parfumées à l’orange ou citron.Oubliez les régimes pendant quelques instants et noyez vous dans le plaisir du chocolat.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 21 novembre 2017

on ne prends pas de chocolat ailleurs que chez guinguet , ils sont de très bonne qualité et succulents
et on peut gouter avant d'acheter !!!!!!!

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Chocolats absolument excellents.
J'en prends depuis des années... super idées pour les cadeaux.
Incontournable

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 24 octobre 2017

Sabine Guinguet a démarré comme prunicultrice avec son père. Je fréquente sa boutique de chocolats de Duras (Lot & Garonne) depuis 2008. En quelques mots: peu de chocolatiers dans la grande région proposent un tel choix. Ce qui me sidère au fil du temps, c'est sa créativité permanente. Les créations succèdent aux créations. Vérifiez le en y allant! Le plus, c'est que pratiquement tout est proposé à la dégustation. Aucune excuse pour se tromper dans son choix! J'allais oublier: l'accueil est à la hauteur des chocolats.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 25 août 2017

Visite sympathique d'une fabrique alliant les chocolats et les pruneaux.
Explications intéressantes et détaillées.
Dégustation de très bons chocolats et pruneaux.
Accueil convivial et sympathique.

Date de l'expérience : août 2017