“Divin”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Bienvenue dans notre maison, vue  sur la Dordogne Jardin équipé
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bienvenue au Tibalou.
Bienvenue dans notre maison, vue  sur la Dordogne
Jardin équipé
Pièce de vie
les montgolfières
le jardinet
Pièce de vie
La pièce de vie
chambre lit double avec vue Dordogne
Chambre à 2 lits avec vue Dordogne
Salle d'eau avec douche, vasque  et toilettes
depuis la cuisine,
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

BB1633
Bordeaux, France
“Divin”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en octobre 2017

Petite maison au coeur d'un plus beau village français, surprenante par sa décoration des plus soignée et moderne avec un intérieur typique des maisons de Dordogne, pieeres, poutres, tout un ensemble qui fait que cette maison est un véritable havre de paix. Hâte d'y revenir

08 févr. 2018
Nous vous y accueillerons une seconde fois, avec un plaisir non dissimulé.
Nous avons profité de l' hiver pour y apporter quelques petites améliorations qui nous l'espérons vous combleront.
A bientot
Papi5
“Vue et emplacement extraordinaires en plein bourg”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Ces quelques jours passés au Tibalou au calme, avec une une bonne météo nous ont fait le plus grand bien.
La maison et la vue vous dépaysent dès les premiers instants.
La dordogne et les environs de Beynac foisonnent de lieus uniques à découvrir.
Vraiment ravis de ce séjour.

29 nov. 2017
Vous nous voyez ravis que vos vacances automnales à Beynac vous aient plu. Sachez que ce fut un vrai plaisir de faire votre connaissance et celle de votre famille. De très belles fêtes de fin d'année.
Isabelle...
“Semaine de découverte d'une région magnifique 👍👍”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons eu le plaisir de loger au Tibalou à Beynac et Cazenac . Nous avons été accueilli chaleureusement par le propriétaire ,nous reviendrons car c'est une maison agréable tant par ces vieilles pierres mais surtout sur cette vue de la Dordogne qui est magnifique .... Il y a beaucoup de belles choses à visiter ,qui sont proches de Beynac comme le gouffre de Proumeyssac ,Rocamadour, le château des Milandes .... Si vous voulez vous ressourcer et découvrir le Périgord Noir je vous recommande cette maison ..

26 avr. 2017
Merci infiniment de votre confiance.
Vous revenez quand vous voulez !
Bel été à vous et à votre famille
boudasucc...
Maizières-les-Metz, France
“Séjour enchanteur”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passè un excellent sèjour à Beynac.
Merci pour le soin que vous avez apportè à notre sèjour.
Votre maison respire la joie de vivre.
Tout etait 'au top '

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Un tout.
Le moins apprécié: Rien ne m'a deplus .
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
23 oct. 2016
Sabine,
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de la région, de notre maison et d'une météo ensoleillée.
Vous êtes un couple adorable et nous vous accueillerons avec grand plaisir, comme vous le souhaitez, l'année prochaine début juin.
Bonne et belle soirée
Jean-mich...
“Authentique”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016

Enchantés de notre séjour dans la Maison de pierre.
Nous avons pleinement profité de son jardin, confort et de la vue imprenable sur la Dordogne.
Notre fils s'est régalé au travers de la découverte des grottes, châteaux de la région et nous avons réalisé notre baptême en montgolfière. Un séjour mémorable !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 sept. 2016
Vous nous en voyez ravis !
Belle et bonne journèe à vous et à votre petite famille
Bodval
Metz, France
“Du charme”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en juillet 2016

Maison de caractère idéalement située dans le village. Environnement agréable pour un séjour en famille. Région très accueillante et très gourmande .

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
31 août 2016
Merci Valérie et Thierry pour votre séjour en terre périgourdine et merci pour vos superbes photos
Trail6664...
“Superbe adresse”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en avril 2016

Lieu magnifique, calme avec tout confort. Accueil chaleureux lors de notre arrivée.
Il ne manque rien, tout est prévu afin de passer de paisible vacances. La découverte est magnifique avec ses châteaux.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
26 août 2016
Vos vacances entre amis se sont bien déroulées et vous nous en voyez ravis.
Notre porte vous restera ouverte !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer