“Beynac”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
BobDylan1...
“Beynac”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Excellent ce court séjour sportif et culturel à Beynac.
Nous avons vivement apprécié votre originale petite maison et bien entendu aussi votre accueil.
Nous avons bien profité de la Dordogne, du kayak et nous sommes régalés !
La prochaine fois nous choisirons un séjour plus long pour profiter encore davantage de tout ce que la région offre.

06 janv. 2017
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Jacquou de Beynac .
La région a plus encore à vous offrir !
Excellente année 2017 et à très vite.
F et R
Papi5
“Jacquou c'est du bonheur”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un magnifique appartement, tout confort, situé au milieu du bourg.
Nous avons vraiment apprécié le calme et la tranquillité du village en ce mois de novembre,les couleurs et la lumière étaient sublimes

30 déc. 2016
Nous vous accueillerons aussi très volontiers à une autre saison pour pratiquer d'autres activités dont le Kayak .
Belle fin d'année à vous et à votre charmante épouse.
F et F
kim1704
“superbe maisonnette dans un village médiéval”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en août 2016

J'y ai passé un super séjour avec mon ami, la petite maison est très bien agencée, le lit à baldaquin est très original et s'accorde bien avec le style du village.
Idéalement situé, très proche de la Dordogne où l'on peut y faire du kayak (que je recommande vivement !) et aussi proche du chateau de Beynac.
De nombreux petits commerçants sont à 3min à pieds, dont la boulangerie du village qui fait un pain aux noix à tomber.
Nous avons beaucoup aimé ce séjour au coeur du Périgord noir

29 déc. 2016
Merci Kim pour votre séjour dans notre maison.
Nous conserverons un excellent souvenir de votre jeune couple très sportif et très funny.
Nouvers
“Vacances authentiques au cœur de la Dordogne”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Votre petite maison de Beynac nous a donné entière satisfaction. Proche du château et aussi des commerces, elle est à la fois fonctionnelle et bien équipée. l'accueil a été chaleheureux et vos bonnes adresses nous été fort utiles.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
07 nov. 2016
Super !
Nous sommes comblés que ce séjour vous ait ravi.
Belle semaine à vous et peut être à bientôt !
Frédérique
Fabien T
“ATYPIQUE”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Maison confortable, très bien située dans ce village médiéval , atypique par son accès uniquement à pied et idéalement située pour découvrir les villages du Périgord noir; Beynac étant le plus remarquable. L'accueil par Martine, très joviale et serviable rajoute encore un plus à cette semaine de découverte des environs.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
23 oct. 2016
Fabien, Véronique,
Nous avons pris grand plaisir à vous recevoir dans notre maison .
Ravis d'avoir aussi pu partager une soirée conviviale.
Excellente continuation et belle soirée
Frederique
perrettea...
Strasbourg, France
“Bonne situation géograhique pour visiter le Périgord Noir”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en juin 2016

Merci pour votre accueil et la propreté de votre maison.

Nous en conserverons un super souvenir : tout était super !"

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
21 sept. 2016
Ravie que votre séjour vous ait plu.
et bon anniversaire à vous !
F.
Trail6664...
“Charmant”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en juin 2016

Une belle surprise lors de mon arrivée. Le style médiéval et contemporain apporte un cachet agréable et insolite
Tous est aménagé, tout est pensé pour que le séjour se déroule dans de très bonnes conditions.
A refaire !

Compagnons de voyage : Seul(e)
26 août 2016
Merci de votre confiance et ravie que vous ayez avec votre mari passé un excellent séjour dans notre maison
Frederique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer