“Séjour inoubliable!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Tour75125...
“Séjour inoubliable!”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous venons de passer quelques jours à Beynac dans cette maison "magique", c'est vraiment le terme! Un havre de beauté et de repos avec une vue à couper le souffle sur la nature et la Dordogne en contre bas du village. Nous avons eu beaucoup de mal à revenir à Paris et reviendrons avec grand plaisir séjourner dans cette belle maison. Je recommende à tout un chacun de visiter le Périgord noir une fois dans sa vie, nous avons été éblouis par les trésors que recèle la region! Enfin, un grand merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux!

02 mai 2018
Ce fut un plaisir de vous confier les clefs de notre maison.
Ravis que vous ayez apprécié notre belle région, notre accueil et les prestations de la Maison de pierre.
A une autre fois,
Frederique, Martine
Romane D
“Splendide”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Située dans une petite ruelle au cœur de Beynac village plein de charme, la maison décorée avec beaucoup de soins surplombe la vallée avec une vue imprenable sur la Dordogne. La maison au confort moderne (lave vaisselle, lave linge, four, etc...) est magnifique avec pierres et poutres, lit à baldaquin, salle d'eau. Jardin avec terrasse. Que dire mis à part que c'est une magnifique maison où il fait bon à passer un agréable séjour avec un accueil tout aussi convivial et chaleureux. A recommander !

Votre tranche d'âge 50-64
29 nov. 2017
Merci Romane d'avoir choisi de passer vos vacances d'automne en famille dans notre Maison de pierre de Beynac. Nous avons pris grand plaisir à vous accueillir en Périgord et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Au plaisir,
Vacation7...
“Un merveilleux moment en Dordogne”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Niché dans un des plus beaux villages de France, cette location est d'un excellent confort et offre une vue magnifique sur la Dordogne et sur le chateau de Beynac,

Vous serez accueilli par Martine dont l'accueil n'a d'égale que la beauté d la région.

Toutes les conditions sont réunies pour le plus beaux des séjours !

26 avr. 2017
Bruno et Mariette,
Ravie que votre séjour vous ait comblé.
Mon père conservera de vous un super souvenir faits de bons moments partagés et Martine a aussi été super contente de faire votre connaissance.
Bonne continuation et si vous décidez de reprendre la route du 24 n'hésitez pas notre porte est ouverte !
Frédérique
Papi5
“Une maison magnifique !”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Cette maison de pierre est simplement merveilleuse.
Une rénovation en tout point remarquable, avec beaucoup de goût et de talent.
Un grand bravo à Frederique et Franck.
Quant à l'emplacement, la terrasse et la vue sur la Dordogne, tout simplement magique.
Il nous tarde de pouvoir y revenir!

29 déc. 2016
Surtout n'hésitez pas !
Nous sommes à votre disposition pour un autre séjour peut être à une autre saison ?
Bonnes fêtes
Frédérique et Franck
Vacation6...
“A refaire, superbe ! ”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un lieu, une maison où l'on se sent en parfaite harmonie. Calme et paisible, idéal pour des vacances en famille. Le jardin et la terrasse sur les hauteurs de Beynac apportent un charme admirable et pittoresque.
Ne pas hésiter !

26 sept. 2016
Quel bel instantanté de notre bien.
Vous nous en voyez ravis.
Belle soirée à vous et à votre petite famille.
Nous regarderons un excellent souvenir de votre venue à Beynac
F. et F
Nouvers
“Belle maison”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nos vacances dans votre maison ont été très agréables : qualité de l'accueil , prestations de la maison, richesse de la région. Nous recommandons vivement votre adresse.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
18 sept. 2016
Bonsoir
Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Belle soirée à vous et à votre petite famille
F.
edginger2...
Maisons-Laffitte, France
“Waouah!”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous rentrons enchantés de notre séjour en famille à Beynac.
La Maison de Pierre nous a charmé et a répondu à nos attentes de confort.
La vue depuis la terrasse - jardin est sublime !
Nous avons profité de notre semaine pour visiter grottes et châteaux et nos enfants se sont régalés dans les eaux de la Dordogne

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le petit dejeuner en terrasse
Le moins apprécié: Devoir partir a la fin du sejour!
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
13 sept. 2016
Super !
C est ainsi que bous concevons notre échange avec nos visiteurs.
Belle journèe
F et F
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer