“Hôtel de charme”
Avis sur Hotel Pontet

et 1 autre site !
Hotel Pontet
Avis publié: 17 septembre 2012

Chambre double économique : de taille tout à fait correcte avec deux petites armoires pour ranger les vêtements, salle de bains et douche spacieuses, literie confortable, jolie décoration.
La chambre donne sur la rue mais malgré tout, les bruits de voiture ne sont pas gênants.
La douche était soit très chaude, soit très froide, c'est le seul petit bémol.
Enfin, le petit-déjeuner est un peu décevant mais très correct nénamoins avec pas mal de produits diversifiés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pontet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2012

petit déjeuner excellent ! la chambre économique est assez petite,
pas de place pour ranger les vétements,la salle de bain est pas trés pratique,
la douche est vraiment trop petite.
Le parking est trop éloigné,pas de place réservé pour l'hotel!
Domage c'est pas le top pour les bagages.
Hotel trés propre,personnel agréable,la clim dans les chambres est un plus!
Bon rapport qualité prix !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

hotel tres coquet tres charmant, les chambres y sont tres propres et tres agreables. Ells sont climatisées ce qui a son importance! Le personnel y est tres souriant et tres agréable. Le petit déjeuner esrt copieu. Parfait rien a redire. nous y avons passé un tres bon moment et nous y retournerons tres certainement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2012

Un endroit très sympa très joli et très chic dans un cadre agréable et raffiné; le personnel très sympathique et très serviable.
Pour un week end en amoureux ou en famille c'est l'endroit idéal. De plus meme si le restaurant est à quelque mètre il vaut le détour. De l'entrée au dessert pour toute la famille un repas gastronomique qui a plus à tout le monde sans oublié le magnifique gateau au chocolat pour le dessert qui a fait l'unanimité. Je dirais bravo au chef cuisinier et à notre très charmante mme malville qui a su nous faire decouvrir et adorée la dordogne. MErci encore

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2012

L'Hôtel Pontet et l'Hôtel Maleville qui bénéficient de 2 rubriques distinctes sur TripAdvisor sont une seule et même maison à Beynac (Maleville est le nom du propriétaire).
Un hôtel** (très bien) rénové des Logis et Hôtel de France. En plein coeur de Beynac, à l'écart de la départementale très passante, donc assez calme.
Notre chambre n°8 "double économique" à 45€ (tarif basse saison) était de bonne taille. Joliment décorée dans des tons pastels. Penderie un peu petite.
Salle de bain moderne et agréable, sèche-cheveux, porte coulissante.
L'ensemble est très agréable et réussi. Pas de pb d'isolation phonique.
Très bon accueil.
Restaurant à deux pas, en bord de Dordogne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2012

delicieux sejour en amoureux,chambre tres agreable ,certe le restaurant est a quelques metres mais cela vaut le detour.cuisine rafiné,presenté et cuisiné avec beaucoups de gouts,nous gardons encore le gout de ce merveilleux poisson et du foie gras maison.........un delice.la vue est a couper le souffle.equipe agreable,ambiance sympa.
etablissement a conseiller,pour notre part c'est promis nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2011

Effectivement très propre et en cours de rénovation. Notre chambre "de charme" a été refaite à neuf avec grand lit (180) et écran plat mais étroite et d'une très mauvaise isolation phonique !!! on entend tous les voisins parler, se doucher, claquer les portes...
Quant à l'emplacement, il est dans une ruelle sympa sauf que les cuisines d'un restaurant sont en face des fenêtres des chambres et très bruyantes jusque tard dans la soirée. Quant au restaurant qui se trouve à 50 m de l'hôtel, les menus du terroirs ont des tarifs à la réputation du périgord mais relativement simples dans ce qu'ils proposent et notamment dans le raffinement et la présentation. Par contre, rien à dire du service et du cadre en bord de Dordogne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beynac-et-Cazenac ou ses environs
Hotel du Chateau
N° 2 sur 3 à Vitrac
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pontet

Adresse: 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Beynac-et-Cazenac
Catégorie de prix : 52€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pontet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.