“étape en dordogne”

Vannes, France
“étape en dordogne”
Avis écrit le 30 septembre 2013

hotel très propre
chambre climatisée, salle de bain spacieuse et actuelle
literie confortable
petit déjeuner très bon avec de bons produits
bon accueil
décoration sympa
parking éloigné de l’hôtel, dommage
à conseiller !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Romorantin, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons réservé par le biais d'une centrale de réservation une chambre supérieure à 60 € pour une nuitée début aout..A notre arrivée nous avons découvert une chambre qui n'avait rien à voir avec celle présentée sur le site: papier peint abimé, salle de bains exigue rideau de douche datant d'une autre époque scotch sur les murs pour colmater les déchirures. A notre retour nous avons vérifié sur le site et il s'avère que la chambre que nous avons occupée correspondait à un chambre standard. Après contact avec la direction on nous promet un geste commercial et le remboursement de la chambre. Un mois après nous recevons un chèque de 6.37 € avec déduction de 0.63 € pour les frais d'envoi. Nous trouvons dommage qu'un hôtel se référencent logis de France agisse de façon aussi mesquine et dorénavant nous serons méfiants vis à vis de cette enseigne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PASCAL M, Propriétaire de Hotel Pontet, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre impression sur notre établissement et ceux à de nombreuses reprises !
Nous avons pris note des points de détails évoqués et nous y avons remédié
Cependant nous avons quelques remarques à formuler quant à la catégorie de la chambre que vous avez estimé standard et non supèrieure. Vous n'avez visité aucune autre chambre donc rien ne vous permet de faire une comparaison. Nous avons bien compris que vous souhaitiez une chambre de catégorie 4* mais nous sommes qu'un 2*.
Le soit disant scotch que vous indiqué dans la salle de bain était tout simplement du à un miroir décoratif cassé par les occupants précédents, le peu de temps entre leur départ et votre arrivée ne nous a pas permis de la remplacer ? Etant donné votre mécontentement que nous avons parfaitement entendu et pour cause, vos nombreux appels téléphonique sans fin réclamant un remboursement, vous vous êtes permis de nous menacer de mettre un avis sur Trip advisor si vous n'obteniez pas cela.
Aujourd'hui, c'est chose faite, bravo.
Périgueux, France
Avis écrit le 17 août 2013

Petit hôtel très agréable !! Chambre décoré avec goût et aux tendances actuelles... salle de bain un peu petite mais propre ...dommage que l'on ne capte le wifi au 2eme étage il devrait mettre un amplificateur.. Le lit est confortable la literie de bonne qualité...
Le petit déjeuner correcte mais un peu cher ... Il est vrai que l'on entend les voisins de la chambre d'à côté

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villefranque, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Tres bon accueil, hotel sympa propre, chambre coquette, les lits sont confortable, le petit déjeuner tres bon et copieux, bon rapport qualité prix...à conseiller.
Un petit bémol, on entend tout...faire un effort sur l'isolation phonique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 février 2013

de passage par hasard dans ce petit village magnifique, nous avons dormis dans ce petit hotel.
Certe la chambre parait petite mais elle est coquette et bien aménagée.
Chambre sur la rue mais très calme, il faut dire que nous étions le 07/02/2013.
le restaurant de l'hotel étant fermé nous avons diné dans un restaurant super, juste de l'autre coté de la route, super voir avis sur "la petite tonnelle".
Petit dejeuner simple mais correct.
le tout pour 58 euros la chambre 2 petits dej et taxes
alors n'hesitez pas à faire une halte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Une nuit sympathique passée fin août dans cet hôtel situé dans un splendide village. Un accuei très agréable, une chambre propre, un hôtel calme, mais quelques petits détails à revoir (une plinthe décollée, une latte de parquet manquante dans la salle de bain). En conclusion, une bonne nuit dans une jolie chambre et une bonne literie pour une cinquantaine d'euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 4 octobre 2012

20/09 Plus une maison bourgeoise qu'un hotel.Certes la chambre est petite mais arrangée avec beaucoup de goût la salle de douches est pimpante la douche n'est pas immense la robinetterie et la vasque lavabo tres design sont de bonne qualité et ce pour un prix de 50 eur.
Le petit dejeuner copieux est servi par un personnel souriant et attentif .
Quand au restaurant situé sur la dordogne Les tables sont suffisament espacées pour garder une certaine intimité le decors est sobre .Les deux menus du terroir à 17.5 Eur sont d'un exellent rapport qualité prix et on vous traite comme si vous aviez pris un menu gastro.
Si tous les hotels/restaurants etaient de ce type quel plaisir de voyager

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beynac-et-Cazenac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 2 sur 3 à Vitrac
Hotel l'Esplanade
Hotel l'Esplanade
N° 1 sur 3 à Domme

Vous connaissez Hotel Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pontet

Établissement : Hotel Pontet
Adresse: 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Beynac-et-Cazenac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pontet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.