“Restauration agréable et délicieuse.”

Hostellerie Maleville
dax
“Restauration agréable et délicieuse.”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un établissement dans une ambiance agréable ,gaie et moderne avec un très bon acceuil et une cuisine
délicieuse qui sait mettre les produits locaux en valeur dans leurs assiettes.Tout cela dans un cadre magnifique au pied du château de beynac et de sa belle rivière.

• Séjour du décembre 2013

Saint-Céré, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Super un beau decor nous avons eu la chance d'avoir une table en bordure vue exceptionnel sur la Dordogne. On sent que les produits sont frais très bien présenter et cuisiner serveuse sympathique nous avons passer un bon moment.

• Séjour du décembre 2013
Beaumont de Lomagne, France
Avis écrit le 12 août 2013

Une très belle terrasse sur la Dordogne pour cette annexe snack, un service souriant et des tarifs tenus malgré la haute saison. Bon rapport qualité/prix. Au pied du spectaculaire château de Beynac. Une carte snack traditionnelle augmentée de salades "terroir".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis très surpris par la ferveur de certains avis : l'hôtel ressemble à une auberge de jeunesse (réception ouverte de 8 à 12 et de 14h30 à 19h; branchements électriques rares et mal fixés, plomberie défaillante, chambres minuscules).Petit-déjeuner limité et uniquement à partir de 8h !

Quant au restaurant , nous avons été servis par une jeune personne qui s'ennuyait visiblement . Ou qui était très génée de nous envoyer les assiettes de charcuterie provenant probablement du Lidl le plus proche ou le confit de canard 12 fois recuit ou sorti d'un sous-vide !
Quant au pichet de vin blanc provenant soi-disant de Bergerac, j'ai bu des Rivaner de meilleure qualité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PASCAL M, Propriétaire de Hostellerie Maleville, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Monsieur,

Vous avez séjourné dans notre établissement pendant plusieurs jours dans une chambre standard à 42 €, celle-ci équipée d'une salle de bain avec douche, sèche cheveux, tv écran plat et climatisation réversible. Une fuite au niveau des sanitaires est apparue le dernier soir de votre séjour qui a été réparée dans le quart d'heure qui a suivit par un plombier. Malheureusement, nous ne pouvons pas prévoir ce genre de désagrément, il faut relativiser cela peut arriver chez vous.
En ce qui concerne la qualité de la charcuterie qui vous a été servie dans notre restaurant, sachez que nous nous servons chez un charcutier de Sarlat de très bonne réputation et comme il est indiqué à l'intèrieur du restaurant, nous tenons à la disposition du client toutes les étiquettes de traçabilité de nos viandes ainsi que des produits frais.
Nous ne parlerons pas du petit stagiaire qui effectué son 2ème service, là pour apprendre et non pour être juger.
Pour finir lors du règlement de votre séjour et la demande de la réceptionniste vous avez répondu que tout s'était bien passé, nous sommes surpris d'une telle réponse après lecture de cet avis !
Rien de plus simple que de signaler de vive voix à l'établissement son mécontentement ce qui nous semble plus juste.
Nous sommes vraiment désolé que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas convenu.
BREST
Avis écrit le 8 juin 2013

Le surprenant duo HOTEL et RESTAURANT est très agréable. L hotel est très sympa, confortable limite nid douillet. Le restaurant distant d'une centaine de mètres est sur le bord de la rivière. La carte est copieuse et le rapport qualité / prix peut être considéré comme très bon à excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Situé dans un village magnifique, c'est un hôtel dont les chambres sont arrangées avec goût et où le petit déjeuner est copieux,
mais alors le mieux est la cuisine typique du Périgord dans un restaurant au bord de la Dordogne. A refaire!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 octobre 2012

il y a en Dordogne des restaurants et hôtels qui valent le détour!
mais de là, à faire une telle promotion sur cet établissement, je pense que Tripadvisor devrait vérifier la véracité de certains pseudo clients...
beaucoup trop de compliments faits par des amis...
le personnel fait ce qu'il peut mais n'est pas forcément de métier...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Beynac-et-Cazenac ou ses environs
Hotel du Chateau
N° 4 sur 4 à Beynac-et-Cazenac
Les Maisons Linol B&B
Les Maisons Linol B&B
N° 2 sur 2 à Beynac-et-Cazenac

Vous connaissez Hostellerie Maleville ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Maleville

Établissement : Hostellerie Maleville
Adresse: 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Beynac-et-Cazenac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie Maleville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Maleville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Maleville Beynac-Et-Cazenac