“très bien”

La Petite Tonnelle
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Beynac-et-Cazenac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Blaye, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien”
Avis écrit le 15 novembre 2013

super un beau décor , un personel à votre écoute et qui sait de quoi il parle quand à la nouriture exélente et très bien cuisinée sur place.
les produits sont de qualités et leur provenance est française (biensûr sauf le saumon qui est quand mème fumé par eux )

Visité en novembre 2013

toulouse
“un peu décevant”
Avis écrit le 14 novembre 2013

habitués a passer au moins deux fois dans l'année, nous avons été très déçu (par deux fois) et ne nous retournerons plus dans cet établissement, le chef à changé et les mets et les quantités ne sont pas à la hauteur des prix proposés, dommage

Visité en septembre 2013
“Les yeux fermes”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurant dans lequel j'ai pus manger!
Accueil fort sympathique, magnifique cadre, sans chichis, des produits simples mais sublimes un vrai délice pour les papilles !

Bordeaux, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Sur la route de retour de notre séjour dans la région, nous arrivons à l'improviste dans ce restaurant, et malgré l'afflux de réservations, le serveur a réussi à nous trouver une table pour deux, alors que nous n'avions pas réservé, un dimanche midi. Comme entrée en matière c'est plutôt positif. Nous n'avons pas été déçu, Nous avons passé un excellent moment, le service est agréable, le patron accueillant. Au vue du goût des plats que nous avons mangés, je peux.sans trop me tromper dire qu'ils sont préparés à base de produits frais. Le rapport qualité/prix est plus que respecté à notre avis. Plusieurs menus sont proposés à prix abordables. Je ne peux que conseiller ce resto qui n'est pas un attrape-touristes, comme nous le craignone. Le plus : Nous avons vu des gens aimant leur métier et ça fait plaisir.

• Visité en novembre 2013
Rueil malmaison
“Une bonne table pour se rassasier entre 2 visites ”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cuisine excellente, prix très raisonnables. Quand on ajoute a cela un patron qui se plie en 4 pour nous trouver une table, vous obtenez la formule magique pour passer un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Tonnelle ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Petite Tonnelle ?