“Une belle adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Une belle adresse”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions prévu d'aller dîner dans ce restaurant et avions donc réservé la veille. Malgré cela l'attente est longue pour dresser la table et le service s'éternise, on sent que le personnel est un peu dans le "jus" mais il reste sympa ! Sinon le menu était parfait, les produits sont locaux et donc on peut déguster les spécialités perigourdines sans se faire prendre pour un pigeon ! ce qui n'est pas gagné...
J'ai beaucoup apprécié cet endroit et le recommande aux touristes patients ;-)

• Visité en août 2013

Lewarde, France
“a decouvrir”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bonjour, de passage lors des vacances de Toussaint , nous nous sommes arrêtés dans ce restaurants avec mes enfants.Et ce fut une belle surprise,cuisine originale et très équilibré en gout, belle présentation,service rapide.Une mention spéciale pour le chef de salle qui est très professionnel et courtois.De plus le menus enfant est un menu d’adulte ,pas de nuggets ou de poisson carré. bravo!!

• Visité en octobre 2013
“Très agréable”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Bonne cuisine avec plats du jour. Prix très corrects pour la qualité. Accueil et service aimables. Belle salle à flanc de rocher. Vins un peu chers comme souvent.

Visité en novembre 2013
Blaye, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien”
Avis écrit le 15 novembre 2013

super un beau décor , un personel à votre écoute et qui sait de quoi il parle quand à la nouriture exélente et très bien cuisinée sur place.
les produits sont de qualités et leur provenance est française (biensûr sauf le saumon qui est quand mème fumé par eux )

Visité en novembre 2013
toulouse
“un peu décevant”
Avis écrit le 14 novembre 2013

habitués a passer au moins deux fois dans l'année, nous avons été très déçu (par deux fois) et ne nous retournerons plus dans cet établissement, le chef à changé et les mets et les quantités ne sont pas à la hauteur des prix proposés, dommage

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Tonnelle ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Petite Tonnelle ?