“A recommander”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juin 2014

Un moment fort agréable à l'ombre de cette petite tonnelle dans une petite rue de Beynac.
Les plats sont simples mais excellents. Tout est fait maison de l'entrée au dessert.
Le service est particulièrement sympathique, le patron faisant le tour des tables pour s'assurer que tout va bien.
Nous avons pris l'assiette du midi ( entrée + plat réunis) et tout était très bon. Une table à côté avait commandé du poisson et la présentation était digne d'un grand resto.
Enfin, mention spéciale au dessert ! Partie souvent bâclée dans la plupart des restos. Pas ici !!
J'ai pris un canaille au citron. Une merveille !! Bravo au chef

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Tonnelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Une cuisine simple mais tout a fait agréable, au coeur du village, service sympathique, Cadre également simple mais de bonne tenue

Avis publié: 21 mai 2014

Une bonne adresse!!
Un cadre super sympa , le service impeccable , et une bonne cuisine .
Nous avons opté pour une formule a 17€ , entrée et plat dans la même assiette , des frites maison rien a redire
Et le dessert excellent , un fraisier maison !

Avis publié: 18 mai 2014

Adresse réputée et recommandée par les gens du coin, ce qui est toujours une bonne chose. Cadre agréable dans un village magnifique, le restaurant en lui même ne nous a pas déçu. Service impeccable, cuisine très correcte, nous recommandons cette adresse si vous êtes de passage dans le coin.

Avis publié: 17 mai 2014

petit repas cette semaine, toujours un aussi bon acceuil, des plats maison, une belle présentation, une nouvelle fois merci

Les voyageurs ayant consulté La Petite Tonnelle ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Petite Tonnelle ?