“Resto très agreable”

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Beynac-et-Cazenac
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant situé au château de Beynac, face au chemin qui mène à l'église. Une Terrasse au pied du château ( accessible aux personnes à mobilité réduite ) et une donnant sur le jardin avec vue sur pigeonnier. Cuisine maison traditionnelle et généreuse , frites maison, Menu enfant et accueil des tout-petits ( chaise haute, table à langer). Chiens acceptés. Soyez les bienvenus!
Avis publié : 10 juin 2014

Petit resto agréable avec une petite terrasse qui donne sur le paysage environnant. plat très bien presente et excellent. Et ce qui ne gâche rien ambiance et service agréable, très jovial.

Avis publié : 19 mai 2014

nous avons etaient agreablemant etaient surpris par la qualite des mets et du service... car sur un lieu touristique il est difficile de ne pas etre pris pour un "pigeon" quand on voits les prix affiche au restaurant voisins on a vite fait le choix ... des frites maison juste delicieuses... le chef qui semble etre le patron est tres proffessionnel, il sait ce qu'il fait... il est toujours douriants et est toujours soucieux du bien etre de ses clients... je recommande cet etablissement les yeux fermer merci pour tous a bientot

Avis publié : 25 avril 2014

Accueil par le chef très agréable.
Puis service impeccable par la serveuse.
Apéritif: vin blanc aux épices "hypocras" , j'adore!
Entrée: salade de gésiers très tendres avec de vrais cerneaux de noix, salade bien fraîche.
Plat: canard mijoté aux morilles, viande tendre et croustillante du fait du passage au four, excellent, accompagnement pommes de terre ail et persil délicieuses et petits morceaux de carottes très goûteux.
Dessert: île flottante visiblement maison.
Rien à redire, juste parfait.

Lolotine13, Gérant de Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement . Nous sommes heureux de vous avoir satisfait à ce point, cela est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous revoir au Donjon. Bien cordialement.

Avis publié : 18 avril 2014

situé juste a la sortie du chateau avec terrasse et petit magasin de souvenir
plusieurs choix de menus rapides à des prix tres abordables
bonne qualité de produits
tres bien pour un repas rapide entre des visites de site
patronne et employée sympa

Avis publié : 10 avril 2014

Après plusieurs repas sur plusieurs saisons, nous revenons à chaque fois pour la qualité de la cuisine, le cadre magnifique et l'accueil chaleureux.
D'autant plus que les prix pratiqués sont honnêtes.
Patron soucieux de la qualité de son travail.
Pour finir, grande convivialité et sympathie !
Les remarques faites sur les commentaires dégradants restent de notre point de vue injustifiées.
A recommander !

Adelyne & Stéphane.

Lolotine13, Gérant de Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Nous vous remercions de votre fidélité. Nous ferons toujours plus pour vous satisfaire et faire en sorte que votre passage à BEYNAC reste un agréable souvenir.
Merci pour votre avis positif, cela nous motive encore plus!
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Donjon ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Donjon ?