“Très cher pour ce qu'il y a voir.”

Château de Beynac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Beynac, l'authentique Château-Fort du Périgord. Découvrir le château de Beynac, c'est vivre l'Histoire et entrer dans le Moyen-Age par la grande porte dans le plus authentique Château-Fort du Périgord.  Son état de conservation exceptionnel vous permettra de vivre une expérience unique et inoubliable en immersion totale sur les traces de Richard Cœur de Lion, Simon de Montfort et la Guerre de Cent Ans. Entre ciel et terre, depuis son plus haut donjon, à 150 m au-dessus de la rivière Dordogne, la Forteresse Médiévale de Beynac vous offrira la plus belle vue sur la vallée des cinq châteaux. Ouvert toute l'année, tous les jours. De début avril à fin octobre, nos guides passionnés et passionnants vous attendent pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Départ toutes les 30 min de 10h à 12h et de 14h à 18h30. Dernier départ 18h30. Visite guidée incluse dans le prix du billet d'entrée. Bonne Visite au château de Beynac! Le Château-Fort médiéval le plus emblématique de France.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Le village est beau et la vue magnifique. Le château est immense mais on ne visite que 6 pièces. On paye plus de 1 € la pièce ! La majeur partie du site est fermée au publique. Le guide est très bien mais il n'est rémunéré qu'avec les dons des visiteur à la fin du parcour. En résumer les propriétaires abusent un peu on a vraiment l'impression que les touristes sont des vaches à lait !!!

Écrire un avisAvis (1 546)
Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2013

Je n'ai vu que l'extérieurs mais la diversité des formes de ses tours et remparts sont incroyables. Superbes photos prises

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons fait cet été plusieurs chateaux de la région, Beynac est sans aucun doute le plus authentique.

A ne pas rater

Avis publié : 5 septembre 2013

Un magnifique château, un guide fort sympathique, un environnement merveilleux, nous y avons passé un très beau moment.

Avis publié : 1 septembre 2013

S'il ne fallait en visiter qu'un seul, ça serai celui ci.Superbe visite du château accompagné d'un guide sympa et pas avares de récits. Le repère de l'aigle est sublime avec une vue sur la vallée magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ?