“Chateau très bien restauré”

Château de Beynac
Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,80 $US*
et plus
Half day Tour of The Villages of the Dordogne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Beynac, l'authentique Château-Fort du Périgord. Découvrir le château de Beynac, c'est vivre l'Histoire et entrer dans le Moyen-Age par la grande porte dans le plus authentique Château-Fort du Périgord.  Son état de conservation exceptionnel vous permettra de vivre une expérience unique et inoubliable en immersion totale sur les traces de Richard Cœur de Lion, Simon de Montfort et la Guerre de Cent Ans. Entre ciel et terre, depuis son plus haut donjon, à 150 m au-dessus de la rivière Dordogne, la Forteresse Médiévale de Beynac vous offrira la plus belle vue sur la vallée des cinq châteaux. Ouvert toute l'année, tous les jours. De début avril à fin octobre, nos guides passionnés et passionnants vous attendent pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Départ toutes les 30 min de 10h à 12h et de 14h à 18h30. Dernier départ 18h30. Visite guidée incluse dans le prix du billet d'entrée. Bonne Visite au château de Beynac! Le Château-Fort médiéval le plus emblématique de France.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Clermont, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Chateau très bien restauré”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Trés beau château avec une vue magnifique. Si vous montez à pied par le village, il ne faut pas qu'il fasse chaud car la montée est raide et un peu glissante (pavés lisses) par contre il faut absolument s'arrêter au bar sous les glycines car il y a une vue magnifique sur le village et leur jardin (aller au wc) pour découvrir toutes les variétés de fleurs et plantes ... un moment de bonheur et de dépaysement

Visité en juillet 2013

binic
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Chateau absolument splendide mais très décevant”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce château est sublime MAIS ... aucune explication, pièces vides de meubles, de pancartes !
Très dommage car le potentiel est énorme !

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Chateau incontournable...”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Magnifique vestige de nos guerres passées, ce château est très bien restauré et participe activement à la sauvegarde de notre patrimoine, la somme de 7,50 euros pour un adulte n'est pas grand chose au regard de ce que l'on peut y voir. Visité premier Week-end d'Octobre, nous avons pu profiter pleinement du site et des vues magnifiques qu'il offre sur la Vallée de la Dordogne, le village sous les remparts est aussi charmant, nous conseillerons fortement cette visite dans cette belle région.

Visité en octobre 2013
Saint-Jean-de-la-Croix, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“SUBLIME”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Château magnifique, majestueux, en excellent état de conservation grâce aux propriétaires actuels qui toute leur vie se sont investis pour que ce patrimoine perdure et parviennent aux générations futures.
Nous avons visité le château en compagnie d'un excellent guide plein d'humour, et nous le remercions encore pour ses commentaires joyeux qui nous ont rendu la visite très vivante.
Du plus haut du château nous avons une vue imprenable sur tous les châteaux autour et sur la Dordogne et bien plus loin c'est magnifique.
Courrez-y..

Visité en août 2013
Pau, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Magnifique à l'extérieur, mode de visite à revoir!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Magnifique château, vue imprenable sur la vallée de la Dordogne et ses châteaux aux alentours! Ce château est magnifiquement restauré et le guide nous a très bien raconté son histoires et ses anecdotes (tournages de films, etc.....)
Un bémol: le nombre de personnes par groupes! Nous étions pas loin de 50 personnes dans le groupe et il est très difficile de suivre les indications du guide tout en prenant le temps de prendre des photos et de profiter des points de vues.
Malgré tout, ce château reste incontournable lors d'un séjour dans la région.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Vezac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ?