“Quel château! ”

Château de Beynac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Beynac, l'authentique Château-Fort du Périgord. Découvrir le château de Beynac, c'est vivre l'Histoire et entrer dans le Moyen-Age par la grande porte dans le plus authentique Château-Fort du Périgord.  Son état de conservation exceptionnel vous permettra de vivre une expérience unique et inoubliable en immersion totale sur les traces de Richard Cœur de Lion, Simon de Montfort et la Guerre de Cent Ans. Entre ciel et terre, depuis son plus haut donjon, à 150 m au-dessus de la rivière Dordogne, la Forteresse Médiévale de Beynac vous offrira la plus belle vue sur la vallée des cinq châteaux. Ouvert toute l'année, tous les jours. De début avril à fin octobre, nos guides passionnés et passionnants vous attendent pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Départ toutes les 30 min de 10h à 12h et de 14h à 18h30. Dernier départ 18h30. Visite guidée incluse dans le prix du billet d'entrée. Bonne Visite au château de Beynac! Le Château-Fort médiéval le plus emblématique de France.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

C'est mon château préféré! Il domine la magnifique ville de Beynac et nous offre une vue incroyable sur la Dordogne et ses autres châteaux, tels que Marqueyssac et Castelnaud. Il nous offre une belle ballade dans le temps. A faire et à refaire.

Écrire un avisAvis (1 515)
Filtrer

Avis publié : 15 mars 2014

Le guide de la visite a permit de rendre cette visite très agréable. Château plein de magie et d'histoire. Vue d'en haut magnifique avec vue sur la Dordogne.

Avis publié : 28 février 2014

Par une belle journée, le château de Beynac se dresse au dessus de la Dordogne et brille de toutes ses pierres ocres. Une splendide restauration en fait un lieu magique qui nous a transporté du Moyen-âge au XVIII° Siècle. Une belle visite à ne pas manquer!

Avis publié : 21 février 2014

Un château sobre mais gorgé d'histoire qui surplombe la Garonne et offre une vue splendide sur les châteaux aux alentours. A faire absolument!

Avis publié : 5 janvier 2014

un superbe château simple et authentique qui nous a vraiment étonné à voir en famille avec beaucoup de plaisir

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ?