“chateau splendide” 3 sur 5 bulles
Avis sur Château de Beynac

Château de Beynac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Beynac, l'authentique Château-Fort du Périgord. Découvrir le château de Beynac, c'est vivre l'Histoire et entrer dans le Moyen-Age par la grande porte dans le plus authentique Château-Fort du Périgord.  Son état de conservation exceptionnel vous permettra de vivre une expérience unique et inoubliable en immersion totale sur les traces de Richard Cœur de Lion, Simon de Montfort et la Guerre de Cent Ans. Entre ciel et terre, depuis son plus haut donjon, à 150 m au-dessus de la rivière Dordogne, la Forteresse Médiévale de Beynac vous offrira la plus belle vue sur la vallée des cinq châteaux. Ouvert toute l'année, tous les jours. De début avril à fin octobre, nos guides passionnés et passionnants vous attendent pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Départ toutes les 30 min de 10h à 12h et de 14h à 18h30. Dernier départ 18h30. Visite guidée incluse dans le prix du billet d'entrée. Bonne Visite au château de Beynac! Le Château-Fort médiéval le plus emblématique de France.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Sauveterre, France
114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“chateau splendide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un peu déçu de la visite guidée que j'ai trouvé trop rapide. Il vaut mieux découvrir le château qui est magnifique par soit même pour prendre bien son temps et admirer ces trésors. Château bien restauré même si cela n'est pas finit, cela dit beaucoup de films y ont été tournés comme Jeanne d'arc ou les visiteurs.

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“splendide chateau fort !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous (2 aultes et 3 enfants) y sommes allés à l'ouverture, la dame à l'entrée nous a proposé un guide, que nous avons accepté. C'était génial, il nous a fait revivre l'histoire du chateau avec beaucoup d'humour et de passion. Le chateau est en parfait état, il est magnifique très bien entretenu. Une vue magnifique sur la Dordogne et sur différents chateaux ainsi que le village de Beynac. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir. A visiter absolument et avec un guide c'est beaucoup mieux.

France- Paris
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Beau château et bon guide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Visite très intéressante grâce à un guide dynamique et passionné. Peu de mobilier mais la structure est bien restaurée notamment la grande salle d'apparat. Très belle vue sur le village en y montant et de là haut, magnifique panorama sur la vallée et les autres châteaux des environs. Une belle visite avec les enfants qui ont été bien accueillis.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Quel château! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

C'est mon château préféré! Il domine la magnifique ville de Beynac et nous offre une vue incroyable sur la Dordogne et ses autres châteaux, tels que Marqueyssac et Castelnaud. Il nous offre une belle ballade dans le temps. A faire et à refaire.

Sarzeau, France
“excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Le guide de la visite a permit de rendre cette visite très agréable. Château plein de magie et d'histoire. Vue d'en haut magnifique avec vue sur la Dordogne.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Vezac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ?