“Magnifique”

Château de Beynac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Beynac, l'authentique Château-Fort du Périgord. Découvrir le château de Beynac, c'est vivre l'Histoire et entrer dans le Moyen-Age par la grande porte dans le plus authentique Château-Fort du Périgord.  Son état de conservation exceptionnel vous permettra de vivre une expérience unique et inoubliable en immersion totale sur les traces de Richard Cœur de Lion, Simon de Montfort et la Guerre de Cent Ans. Entre ciel et terre, depuis son plus haut donjon, à 150 m au-dessus de la rivière Dordogne, la Forteresse Médiévale de Beynac vous offrira la plus belle vue sur la vallée des cinq châteaux. Ouvert toute l'année, tous les jours. De début avril à fin octobre, nos guides passionnés et passionnants vous attendent pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Départ toutes les 30 min de 10h à 12h et de 14h à 18h30. Dernier départ 18h30. Visite guidée incluse dans le prix du billet d'entrée. Bonne Visite au château de Beynac! Le Château-Fort médiéval le plus emblématique de France.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 2 mai 2014

Formidable visite de ce château , nous sommes tombé sur un guide exceptionnel qui a une grande connaissance du domaine , les prise de vue sont formidable la vue sur la Dordogne est exceptionnel , nous avons passé un moment très agréable vite passé . Faite attention la caisse de l'entrée ne prend pas la carte bleu , prévoir chèque ou espèces , je recommande cette visite , mes enfants ( ados ) ont appréciées

Écrire un avisAvis (1 512)

Avis publié : 27 avril 2014

N hésitez pas à arriver au château par le chemin pédestre accessible par le premier parking.
La vue du château est magnifique, mais surtout un guide excellent qui a su nous captiver du début à la fin par son histoire qui passionnera autant les adultes que les enfants.
À recommander!

Avis publié : 26 avril 2014

Le guide nous a mis dans l ambiance de l'époque. Les pieces du chateau sont bien restaurées et laissent place à notre imagination. Ensuite nous avons continuez la visite dans ce chateau magnifique. Il offre des vues imprenables sur la dordogne. Le parking est payant mais permet de contribuer a son entretien pour notre plus grand plaisir. A ne pas manquer.

Avis publié : 22 avril 2014

Un peu déçu de la visite guidée que j'ai trouvé trop rapide. Il vaut mieux découvrir le château qui est magnifique par soit même pour prendre bien son temps et admirer ces trésors. Château bien restauré même si cela n'est pas finit, cela dit beaucoup de films y ont été tournés comme Jeanne d'arc ou les visiteurs.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous (2 aultes et 3 enfants) y sommes allés à l'ouverture, la dame à l'entrée nous a proposé un guide, que nous avons accepté. C'était génial, il nous a fait revivre l'histoire du chateau avec beaucoup d'humour et de passion. Le chateau est en parfait état, il est magnifique très bien entretenu. Une vue magnifique sur la Dordogne et sur différents chateaux ainsi que le village de Beynac. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir. A visiter absolument et avec un guide c'est beaucoup mieux.

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ?