“À voir et à revoir !”

Château de Beynac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Beynac, l'authentique Château-Fort du Périgord. Découvrir le château de Beynac, c'est vivre l'Histoire et entrer dans le Moyen-Age par la grande porte dans le plus authentique Château-Fort du Périgord.  Son état de conservation exceptionnel vous permettra de vivre une expérience unique et inoubliable en immersion totale sur les traces de Richard Cœur de Lion, Simon de Montfort et la Guerre de Cent Ans. Entre ciel et terre, depuis son plus haut donjon, à 150 m au-dessus de la rivière Dordogne, la Forteresse Médiévale de Beynac vous offrira la plus belle vue sur la vallée des cinq châteaux. Ouvert toute l'année, tous les jours. De début avril à fin octobre, nos guides passionnés et passionnants vous attendent pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Départ toutes les 30 min de 10h à 12h et de 14h à 18h30. Dernier départ 18h30. Visite guidée incluse dans le prix du billet d'entrée. Bonne Visite au château de Beynac! Le Château-Fort médiéval le plus emblématique de France.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Que c'est magnifique tout ce trajet aux bords de la Dordogne.
Vous ne vous y tromperez pas.
Nous n'avons pas été gâté par le temps, mais très jolie promenade en voiture en cette période hors saison.

Écrire un avisAvis (1 591)
Filtrer

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons apprécié cette visite du château. Un des plus beau qu'on a pu visiter. Le guide Nicolas est excellent. Il nous transporte tout le long de la visite avec une pointe d'humour. On a pas vu le temps passer. On y reviendra avec les petits.

Avis publié : 2 mai 2014

Le château de Beynac un joyau medieval. Une visite guidee d'une heure par un professionnel. Du château des vues magnifiques sur la Dordogne et les châteaux environnants.

Avis publié : 2 mai 2014

Formidable visite de ce château , nous sommes tombé sur un guide exceptionnel qui a une grande connaissance du domaine , les prise de vue sont formidable la vue sur la Dordogne est exceptionnel , nous avons passé un moment très agréable vite passé . Faite attention la caisse de l'entrée ne prend pas la carte bleu , prévoir chèque ou espèces , je recommande cette visite , mes enfants ( ados ) ont appréciées

Avis publié : 27 avril 2014

N hésitez pas à arriver au château par le chemin pédestre accessible par le premier parking.
La vue du château est magnifique, mais surtout un guide excellent qui a su nous captiver du début à la fin par son histoire qui passionnera autant les adultes que les enfants.
À recommander!

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ?