“génial”

et plus
Half day Tour of The Villages of the Dordogne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Beynac, l'authentique Château-Fort du Périgord. Découvrir le château de Beynac, c'est vivre l'Histoire et entrer dans le Moyen-Age par la grande porte dans le plus authentique Château-Fort du Périgord.  Son état de conservation exceptionnel vous permettra de vivre une expérience unique et inoubliable en immersion totale sur les traces de Richard Cœur de Lion, Simon de Montfort et la Guerre de Cent Ans. Entre ciel et terre, depuis son plus haut donjon, à 150 m au-dessus de la rivière Dordogne, la Forteresse Médiévale de Beynac vous offrira la plus belle vue sur la vallée des cinq châteaux. Ouvert toute l'année, tous les jours. De début avril à fin octobre, nos guides passionnés et passionnants vous attendent pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Départ toutes les 30 min de 10h à 12h et de 14h à 18h30. Dernier départ 18h30. Visite guidée incluse dans le prix du billet d'entrée. Bonne Visite au château de Beynac! Le Château-Fort médiéval le plus emblématique de France.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 2 août 2014

Nous recommandons vivement cette visite:à faire absolument avec un guide, c'est compris dans le prix, il faut juste se renseigner des horaires. Notre guide était passionnant.
NB:ils ne prennent pas les chèques vacances.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Le château est très beau, la visite commentée très intéressante. La ville est vraiment belle. Toute la famille a apprécié.

Avis publié : 2 août 2014

Le château en lui même est bien entretenu et les rénovations continues. Mais ce qui m'a fait mettre "excellent" c'est le GUIDE, quel personnage. ll nous fait aimer l'histoire, il nous transporte au temps des chevaliers, il nous captive. Merci pour ce moment unique

Avis publié : 28 juillet 2014

Astuce parking : ne pas hésiter à passer plusieurs des premiers parkings et à monter au château les parkings du bas donnent accès au village et bon nombre de personnes montent à pied, plusieurs parkings sont présents en hauteur et pas bondés.
Une fois au château, de matin de préférence ou en fi de journée pour de belles lumières, le site est très plaisant, la visite guidée toutes les heures est très rèussie et les enfants ne s ennuient pas (6-12 ans idéalement). Poussettes à laisser à l entrée. Des pièces variées du lieu sont visitées, des vues superbes sur la vallée en contrebas et d autres châteaux alentours et foison d anecdotes font qu on resterait sur place un peu plus encore. Chaudement reccomandé ! La visite guidée est un vrai plus contrairement à d autres sites où elle ressemble parfois à une lente énumération de faits historiques.

Avis publié : 27 juillet 2014

Visite intéressante, le guide a plein d'anecdotes historiques. Privilégier une visite le matin.
Entrées un peu chères tout de même.
Attention, la visite se mérite, il nous a fallu d'abord grimper (et donc redescendre!) car le château est en haut de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Vezac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ?