“Excellent”

Château de Beynac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Beynac, l'authentique Château-Fort du Périgord. Découvrir le château de Beynac, c'est vivre l'Histoire et entrer dans le Moyen-Age par la grande porte dans le plus authentique Château-Fort du Périgord.  Son état de conservation exceptionnel vous permettra de vivre une expérience unique et inoubliable en immersion totale sur les traces de Richard Cœur de Lion, Simon de Montfort et la Guerre de Cent Ans. Entre ciel et terre, depuis son plus haut donjon, à 150 m au-dessus de la rivière Dordogne, la Forteresse Médiévale de Beynac vous offrira la plus belle vue sur la vallée des cinq châteaux. Ouvert toute l'année, tous les jours. De début avril à fin octobre, nos guides passionnés et passionnants vous attendent pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Départ toutes les 30 min de 10h à 12h et de 14h à 18h30. Dernier départ 18h30. Visite guidée incluse dans le prix du billet d'entrée. Bonne Visite au château de Beynac! Le Château-Fort médiéval le plus emblématique de France.
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 15 août 2014

Superbe châteaux en très bonne état qui vous fait faire un bon dans le temps de plusieurs siècle, le guide est super et plein d'anecdotes, il connaît très bien sont sujet.
Le prix de l'entrée et de huit euros par personne, petit bémols la CB pas acceptée sinon pour le reste excellent et a conseiller!

Écrire un avisAvis (1 512)

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons décidé de visiter ce château considéré comme privé, la vue de l'extérieur étant magnifique et ce dernier étant si imposant !

L'entrée est tout de même à 8 euros et la carte bleue n'est pas acceptée !

Il faut absolument faire cette visite accompagné par un guide ! Ils sont aux nombre de 3 il semblerait et celui que nous avons eu était tout simplement formidable ! Il nous a emmené avec lui au XXIIeme siècle et nous avons pu retracer ainsi l'histoire du château et de la région par la même occasion.

Ces derniers ne sont rémunérés que par la gentillesse des visiteurs, n'hésitez donc pas à faire cette visite accompagnée, vous ne serez pas déçus !!

Avis publié : 13 août 2014

Visite tres agreable offrant des vues absolument magnifiques sur la vallee de la Dordogne. Faisant parti des 4 baronneries du Perigord, le chateau offre d'impressionantes pieces de l'histoire.

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons visiter le château lors de la dernière visite à 18h30 et c'était génial...un super guide plein d'humour qui a rendu la visite très vivante, y compris pour les enfants qui ont pu tenir à tour de rôle les clés du château (trop top)...le château est joli, bien restauré et la vue est splendide...une chouette sortie en famille à faire sans hésiter....

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

On ne peut pas dire le contraire, ce château est beau et la vue est splendide ...
Cependant, marcher et monter toutes ces marches et entendre dire qu'ils ne prennent pas la carte bleue pour visiter ce beau château, bah ça fout un peu les "boules" ... Indiqué nulle part, et distributeur tout en bas du village (tt redescendre et reprendre la voiture) Alors mesdames et messieurs, prévoyez du liquide si vous ne souhaitez pas voir vos enfants déçus ...

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ?