“Vive notre bon guide !”

Château de Beynac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Beynac, l'authentique Château-Fort du Périgord. Découvrir le château de Beynac, c'est vivre l'Histoire et entrer dans le Moyen-Age par la grande porte dans le plus authentique Château-Fort du Périgord.  Son état de conservation exceptionnel vous permettra de vivre une expérience unique et inoubliable en immersion totale sur les traces de Richard Cœur de Lion, Simon de Montfort et la Guerre de Cent Ans. Entre ciel et terre, depuis son plus haut donjon, à 150 m au-dessus de la rivière Dordogne, la Forteresse Médiévale de Beynac vous offrira la plus belle vue sur la vallée des cinq châteaux. Ouvert toute l'année, tous les jours. De début avril à fin octobre, nos guides passionnés et passionnants vous attendent pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Départ toutes les 30 min de 10h à 12h et de 14h à 18h30. Dernier départ 18h30. Visite guidée incluse dans le prix du billet d'entrée. Bonne Visite au château de Beynac! Le Château-Fort médiéval le plus emblématique de France.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Avis publié : 28 août 2014

Nous avons eu la chance d'avoir un guide génial, drôle, acteur, bavard, qui nous a montré le château sous un angle historico-rigolo très intéressant ! Vue magnifique sur la vallée. Très beau château. relativement vite visité, mais à voir.

Écrire un avisAvis (1 503)

Avis publié : 28 août 2014

L'endroit est dans son jus, magnifique et énorme, avec une vue splendide.
Mais le souvenir que nous en gardons, c'est le guide : un vrai personnage, plein d'humour et de verbe, qui nous a fait vivre un moment d'exception.
A ne surtout pas rater !

Avis publié : 25 août 2014

un voyage dans le temps qui emmène grands et petits au moyen-âge. Un guide extraordinaire. Le village ainsi que le château nécessite de bonnes jambes

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Château à faire absolument. Guide excellent. Vu imprenable de la terrasse de l ensemble des autres châteaux.

Avis publié : 24 août 2014

a part les murs et les quelques tapisseries plus que poussiereuses je n'ai pas trouvé cette visite plus interessante que ça.

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ?