“A faire absolument - Sympa et des superbes souvenirs”

Montgolfiere Chateaux
Avis publié : 13 août 2014

Inspiree par les vues des montgolfieres depuis La Roque Gageac, j'ai contacte Montgolfiere Chateaux par email en les trouvant sur le net. Lionel m'a repondu rapidement et etant solo avec 1 jour en Dordogne en vacances il a pu m'arranger une entree sur leur depart le soir meme en Aout.
Depuis la prise en charge au parking de Beynac pour aller sur le champ de depart, l'accueil a ete tres sympathique pour nous mettre a l'aise et attentif pour expliquer toutes les procedures. J'allai dans la meme nacelle qu'une famille de 5 et l'equipe avait organise des boites de polysterene pour les enfants en tant que marche-pied pour voir au dessus de la nacelle en tout securite.
Le voyage est incroyable, tout en douceur. On a fait une montee sur le chateau de Beynac. Il faut le vivre vraiment, la possibilite de voler juste au dessus de la cime des arbres. Notre conducteur etait tres bien et nous donnait des indications de vol (vitesse, hauteur). On a fait un ascencion at 1,300 metres puis une descente pour atterir. J'ai beaucoup apprecie aussi la participation au gonflement et rangement de la montgolfiere qui ajoute a l'experience + l'aperitif en arrivant!
Depart parking 18:30 Beynac
Retour juste avant 22:00 Beynac
Un superbe souvenir

Filtrer

Avis publié : 11 août 2014

Tout d'abord, merci à Lionel pour son professionnalisme et son écoute. En effet, j'avais choisi le Vol Prestige pour l'offrir à ma petite famille..et Lionel, avec toute sa disponibilité et sa courtoisie a su me conseiller pour réaliser le meilleur des vols !!..
31 juillet 2014, il est 19h30...Le temps est magnifique, nous assistons au gonflage du ballon,très impressionnant, la nacelle se redresse..Lionel nous demande d'embarquer...19h45...la nacelle décolle lentement...et c'est parti pour une heure de vol fantastique !! Des paysages grandioses, des émotions fortes, du plaisir à l'état pur..Nous ne savons plus ou regarder, une vision à 360° sur la Dordogne, les châteaux, les jardins...Ouahouuuu ! ! ! Que c'est beau ! ! !...Et puis...il faut bien revenir sur terre...atterrissage tout en douceur dans une belle prairie...Voila ce que je peux dire, un souvenir inoubliable, un instant de vie sublime...
Lionel, Encore merci à vous et votre équipe pour ce moment magique et votre passion sans limite pour l'organisation de la réalisation de ce rêve gravé à jamais dans nos mémoires..

Avis publié : 10 août 2014

Faites le bon choix, n'hésitez pas ! Choisissez les montgolfières rouges de Lionel Druet ! Trop professionnel, trop sympa, trop top ! Mon mari nous a offert ce beau baptême en montgolfière, à moi et nos enfants de 12 et 15 ans. C'est génial et magique, on flotte dans l'air et on n'a même pas peur !! Lionel et son équipe nous ont super bien accueillis et tout était formidablement bien organisé, rien à redire. Juste : faites-le !
Corinne H.

Avis publié : 6 août 2014

Equipe extremement sympathique, vol magnifique, organisation simple conviviale. Tres gentil avec les enfants.

Avis publié : 9 mai 2014

1 h magique, en toute confiance au cœur de la vallée des châteaux de la Dordogne. Le plaisir de suivre les courbes du paysage, de découvrir la région et le patrimoine en compagnie d'un vrai pro, la convivialité en plus!!! Allez-y ça en vaut vraiment la peine!

Les voyageurs ayant consulté Montgolfiere Chateaux ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Montgolfiere Chateaux ?