“on se croyait chez nous” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Chateau

et 1 autre site !
Hotel du Chateau
rouen
“on se croyait chez nous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Arrivée dans l'entrée, on a tout de suite été servi à l'accueil, malgré une journée très chargée pour le service. Pour nous mettre à l'aise, la responsable nous a directement fait visiter notre chambre qui était très jolie, avec une vue sur la rivière!
Le temps de se poser et on est allez directement dans la piscine de l'hôtel, caché de la rue et de la vue des voisins, une petite piscine très intimiste avec des palmiers et des chaises longues.
Le soir nous étions dans la petite salle bien décorée avec des éléments de la nature où nous regardions la télé pendant les heures où le soleil tapait trop fort.
Je peux vous dire qu'après tout ça on a eu du mal à retourner chez nous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

L'emplacement est vraiment génial, entre le château médiéval et la rivière, à 5 minutes de Sarlat!
La déco de l'hôtel et du restaurant sont de très bon goût, les menus sont délicieux et les serveurs très agréables. Seul bémol, un peu trop de bruit devant l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis allée avec mon ami passer quelques jours à l'hôtel du Château à Beynac pendant le week-end de Pâques et je dois je dire que nous avons été particulièrement enchanté !
Les patrons sont tous les deux très agréables et toujours de bons conseils. Les chambres sont simples et très bien aménagées. Quant à la cuisine, nous avons dégusté le foie gras foie gras poêlé aux griottes et un ris de veaux aux morilles, un vrai régal..une adresse que nous ne manquerons pas de recommander et pourquoi pas d'y revenir avec les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous y avons testé a 2 reprises la restauration . Et c'était excellent ! La première fois nous avons un serveur parfait et tres pro par contre la 2eme fois catastrophe . Ce qui a un peu gâché notre passage.
Si vous mangé en terrasse le long de la Dordogne réservé avant au risque de vs retrouver au bord de la route ce qui n'est pas tres plaisant.

• Séjour du août 2012
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ce petit hotel de charme en bord de Dordogne, est une belle étape dans notre périple. Le caractère familial nous a permi de nous y sentir comme chez nous; nous avons apprécié notre chambre et sa vue sur la rivière et les chateaux. Alors nous recommandons particulièrement le restaurant ou nous étions en demi-pension, et ou nous nous sommes régalé chaque soir. Nos enfants ont apprécié la piscine et la proximité de la ballade en canoé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel en arrivant dans le Périgord. L'emplacement est idéal, le village est vraiment charmant et on est au départ de nombreuses excursions.
L'accueil est par contre très moyen, les chambres sont correctes mais nécessitent quelques rénovations. Petit-déjeuner pas trop mal mais peu fourni. Notre repas au restaurant était bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cernier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le 1er point négatif est celui du parking, cette hôtel ne contient pas de parking vous vous retrouvez à payer le parking public en face et attention n'oublier pas de payer car le contractuel ne vous loupera pas!
Le 2èmes point négatif est l'augmentation considérable des prix des chambres et de la carte du restaurant, les chambres ne vaux pas le prix indiquée, mal insonoriser exigus, salle bain minuscule, toilette, impossible de fermer la porte si vous êtes dans le WC, TV Bien trop haute et mal placer par à port au lit ce qui donne comme résultat un écran noir.
Le 3èmes point négatif est, serte la nourriture est plus que excellente, mais le service est vraiment déplorable, cendrier plaint sur la table serveur râleur et mal organiser.
Sa fais 10 ans que je viens à Beynac j'en ai connus du personnelle dans cette hôtel mais avec la nouvelle direction et le nouveau personnel tout le charme qui fesais que cette endroit étais magique a disparue avec les anciens.
Point positif, bien situer, très bonne restauration avec vente de glace maison, et Beynac mérite une halte, car cette endroit vaux le coup d'oeil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beynac-et-Cazenac

Voir également ces hébergements à Beynac-et-Cazenac ou ses environs
Hotel Pontet
N° 2 sur 2 à Vezac
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Beynac-et-Cazenac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Castelnaud
Chateau De Beynac