Hotel du Chateau
Hotel Pontet(Beynac-et-Cazenac)(Bonne affaire !)
64 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hostellerie Maleville(Beynac-et-Cazenac)
Voir l'offre
Les Maisons Linol B&B(Beynac-et-Cazenac)
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était vraiment petite et vieillotte et aurait mérité un coup de neuf. Idem pour la salle de bain.Beaucoup de toiles d'araignées dans les escaliers des couloirs. Un autre bémol, pas de parking privatif pour cet hôtel. Mais rien à redire sur le service et sur la restauration. Nous mangions tous les soirs en terrasse au bord de la Dordogne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Arrivée dans l'entrée, on a tout de suite été servi à l'accueil, malgré une journée très chargée pour le service. Pour nous mettre à l'aise, la responsable nous a directement fait visiter notre chambre qui était très jolie, avec une vue sur la rivière!
Le temps de se poser et on est allez directement dans la piscine de l'hôtel, caché de la rue et de la vue des voisins, une petite piscine très intimiste avec des palmiers et des chaises longues.
Le soir nous étions dans la petite salle bien décorée avec des éléments de la nature où nous regardions la télé pendant les heures où le soleil tapait trop fort.
Je peux vous dire qu'après tout ça on a eu du mal à retourner chez nous!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

L'emplacement est vraiment génial, entre le château médiéval et la rivière, à 5 minutes de Sarlat!
La déco de l'hôtel et du restaurant sont de très bon goût, les menus sont délicieux et les serveurs très agréables. Seul bémol, un peu trop de bruit devant l'hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Je suis allée avec mon ami passer quelques jours à l'hôtel du Château à Beynac pendant le week-end de Pâques et je dois je dire que nous avons été particulièrement enchanté !
Les patrons sont tous les deux très agréables et toujours de bons conseils. Les chambres sont simples et très bien aménagées. Quant à la cuisine, nous avons dégusté le foie gras foie gras poêlé aux griottes et un ris de veaux aux morilles, un vrai régal..une adresse que nous ne manquerons pas de recommander et pourquoi pas d'y revenir avec les enfants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Nous y avons testé a 2 reprises la restauration . Et c'était excellent ! La première fois nous avons un serveur parfait et tres pro par contre la 2eme fois catastrophe . Ce qui a un peu gâché notre passage.
Si vous mangé en terrasse le long de la Dordogne réservé avant au risque de vs retrouver au bord de la route ce qui n'est pas tres plaisant.

• Séjour en : août 2012