“sidérée!”

Hotel du Chateau
Nantes
“sidérée!”
Avis écrit le 25 août 2013

Malgré un cadre magique, cet hôtel reste une très mauvaise expérience (chambres chères, service plus que médiocre et nourriture bonne mais pas non plus exceptionnelle), à se demander si c'était un gag: Un adolescent client qui nettoie la piscine, une attente de 20min avec le patron qui passe devant nous 10 fois pour prendre commande au restaurant ( max 10 tables en service à ce moment là), clients obligés de débarrasser leurs tables et de trouver une tasse non utilisée sur les autres non débarrassées (alors qu'il est 9h30 en août) pour le petit déjeuné, avoir à demander un réapprovisionnement du petit déjeuné à 9h30 (plus de café, yaourt, jus de fruit, jambon, lait froid) 2 jours de suite et en plus sentir l'agacement de la patronne quand on vient lui demander une nouvelle fois 15min après. Le pompon aura quand même été notre départ précipité de l'hôtel à 19h30 un 15 août en se faisant virer par les patrons car soit disant je n'avais pas réservé 3 nuits... réservation faite à l'hôtel le jour de mon arrivée avec le patron donc 2 explications possibles, soit il n'a pas écouté ma requête et m'a dit oui-oui pour un départ 3 jours plus tard sans avoir écouté le moindre mot, soit il n'a pas relevé sur son planning une réservation internet et s'est retrouvé avec 2 familles pour la même chambre la même nuit... il semble plus facile d'accuser le client de s'être trompé que de s'excuser simplement d'avoir fait une erreur! Résultat départ de nuit avec 2 enfants!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voiron, France
Avis écrit le 25 août 2013

Suite à réservation par l'intermédiaire de sa centrale de réservation pour une nuit, j'ai été obligé de décaler ma venue d'une journée. J'ai prévenu l'hôtelier par téléphone une semaine avant notre venue qui m'a indiqué que cette modification avait bien été prise en compte.
A notre arrivée, l'hôtelier nous indique qu'il nous attendait la veille. Nous lui rappelons notre entretien téléphonique de ce report. Le réceptionniste nous informe qu'il n'a jamais reçu d'informations sur ce sujet de notre part, il nous a proposé une chambre que nous avons acceptée et pris 2 repas du soir.
A notre grande surprise, nous avons été débité sur notre compte bancaire de la nuit que nous avions reportée et suite à appel téléphonique avec l'hôtel, ce dernier est resté sur sa position c.-à-d. que nous n'avions jamais téléphoné pour faire ce report de date.
Nous lui avons adressé une lettre recommandée ave A.R pour obtenir le remboursement de cette somme indûment prélevée.
Je trouve cette pratique malhonnête et peu recommandable pour la profession.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beynac-et-Cazenac

Clermont, France
Avis écrit le 7 août 2013

Lorsque vous arrivez à l hôtel tout vous parait très correct. Mais après attention la direction ne reconnaît pas ses clients et quand vous demandez un renseignement sur le village on vous répond très sèchement. Lors du paiement on vous facture une taxe de séjour pour enfant de 7 ans, des petits déjeuners et un prix de chambre 3 euros plus cher que convenu la veille . Pour les restaurant la qualité n est pas la par rapport au prix enfin une petite piscine mais très agréable car malgré sa taille on passe un bon moment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moyeuvre-Grande
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était vraiment petite et vieillotte et aurait mérité un coup de neuf. Idem pour la salle de bain.Beaucoup de toiles d'araignées dans les escaliers des couloirs. Un autre bémol, pas de parking privatif pour cet hôtel. Mais rien à redire sur le service et sur la restauration. Nous mangions tous les soirs en terrasse au bord de la Dordogne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 23 avril 2013

Arrivée dans l'entrée, on a tout de suite été servi à l'accueil, malgré une journée très chargée pour le service. Pour nous mettre à l'aise, la responsable nous a directement fait visiter notre chambre qui était très jolie, avec une vue sur la rivière!
Le temps de se poser et on est allez directement dans la piscine de l'hôtel, caché de la rue et de la vue des voisins, une petite piscine très intimiste avec des palmiers et des chaises longues.
Le soir nous étions dans la petite salle bien décorée avec des éléments de la nature où nous regardions la télé pendant les heures où le soleil tapait trop fort.
Je peux vous dire qu'après tout ça on a eu du mal à retourner chez nous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 9 avril 2013

L'emplacement est vraiment génial, entre le château médiéval et la rivière, à 5 minutes de Sarlat!
La déco de l'hôtel et du restaurant sont de très bon goût, les menus sont délicieux et les serveurs très agréables. Seul bémol, un peu trop de bruit devant l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis allée avec mon ami passer quelques jours à l'hôtel du Château à Beynac pendant le week-end de Pâques et je dois je dire que nous avons été particulièrement enchanté !
Les patrons sont tous les deux très agréables et toujours de bons conseils. Les chambres sont simples et très bien aménagées. Quant à la cuisine, nous avons dégusté le foie gras foie gras poêlé aux griottes et un ris de veaux aux morilles, un vrai régal..une adresse que nous ne manquerons pas de recommander et pourquoi pas d'y revenir avec les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beynac-et-Cazenac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 2 sur 2 à Vezac
Hôtel L'Oustal de Vézac
Hôtel L'Oustal de Vézac
N° 1 sur 2 à Vezac

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Beynac-et-Cazenac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Castelnaud
Chateau De Beynac