“Excellent !!”

Hotel du Chateau
Meaux
“Excellent !!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hotel n'était pas complet, ce qui nous a permis de bénéficier d'une très grande chambre sobre, claire, et propre pour un prix super compétitif.
Le restaurant propose des menus à tous les prix, c'était copieux et excellent !!
Enfin, les conseils du personnel sur les visites ont été très appréciables.
Bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Talence
Avis écrit le 18 octobre 2013

Il fut un temps où l'hôtel du Chateau méritait le détour. Hélas depuis sa reprise, il semblerait que la nouvelle direction peine à redonner une âme à l'endroit. Peintures des couloirs en cours de rafraichissement, isolation phonique inexistante,chambre quelconque seche cheveux avec un scotch autour du fil électrique (bonjour les normes de sécurité), ridicules serviettes de bain, accueil fait largement par dessus la jambe par une stagiaire.
Quand au restaurant, les portions sont plus que succintes et la qualité est médiocre (confit pas cuit, choix quelconques).
Quand au petit déjeuner, le rapport qualité/prix est plus que prohibitif

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beynac-et-Cazenac

Saint-Jean-de-la-Croix, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel directement par téléphone, et sommes arrivés le mercredi 27 août dans l'après-midi.
Nous avons été "reçus" par -nous supposons- le patron de l'établissement? pas souriant du tout. La seule chose qu'il nous dit est que nous pouvions nous garer sur le parking payant en face de l'hôtel. point.
Après une autre personne nous a pris en charge et nous a montré notre chambre.....
Etat de la chambre très très moyenne. Peinture refaite mais de manière grossière.
Un placard dont la porte a été enlevée fait office d'armoire !!, les planches en guise de rangement, et il reste les gonds (pas net du tout).
Pour poser les valises, rien que deux petites chaises de chaque côté du lit.
Mais le CLOU a été la salle de bains. Pas propre du tout, avec des toiles d'araignées au plafond dans les coins !!!!!!!........un rideau de douche pas net.....
Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain en invoquant l'état de la salle de bains, ce qui a étonné personne à la réception, en effet , la dite chambre nous avait été attribué personnellement par sa responsable !!!
Nous avons eu une autre chambre avec une salle de bains.
Non nous ne recommandons absolument pas cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Jarrie
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel bien trop cher par rapport à la qualité.Aussi bien en ce qui concerne les chambres, que le ménage.Il n'y a que le petit déjeuner qui a été correct.Nous n'avons pas souhaité dîner dans l hôtel. Nous avions réservé par internet une chambre à 87 euros ( ce qui n'est pas moindre quand même), et nous avions appelé le gérant pour lui dire que nous étions un couple.A notre arrivée, le gérant et propriétaire nous présente une chambre, avec 2 lits séparés, mis côte à côte, et couettes individuelles.Des murs blancs sans aucune décoration.Rien de mignon.Nous sommes allés le voir pour lui demander une autre chambre mais celui-ci, nous a expliqué qu'il avait racheté l hôtel à un hollandais et qu'il n'avait rien changé à la literie.Même pas les toiles d'araignées et leurs habitantes dans la salle de bain !

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas de chambre côté rue car mon conjoint, à minuit , a dû descendre voir le gérant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 25 août 2013

Malgré un cadre magique, cet hôtel reste une très mauvaise expérience (chambres chères, service plus que médiocre et nourriture bonne mais pas non plus exceptionnelle), à se demander si c'était un gag: Un adolescent client qui nettoie la piscine, une attente de 20min avec le patron qui passe devant nous 10 fois pour prendre commande au restaurant ( max 10 tables en service à ce moment là), clients obligés de débarrasser leurs tables et de trouver une tasse non utilisée sur les autres non débarrassées (alors qu'il est 9h30 en août) pour le petit déjeuné, avoir à demander un réapprovisionnement du petit déjeuné à 9h30 (plus de café, yaourt, jus de fruit, jambon, lait froid) 2 jours de suite et en plus sentir l'agacement de la patronne quand on vient lui demander une nouvelle fois 15min après. Le pompon aura quand même été notre départ précipité de l'hôtel à 19h30 un 15 août en se faisant virer par les patrons car soit disant je n'avais pas réservé 3 nuits... réservation faite à l'hôtel le jour de mon arrivée avec le patron donc 2 explications possibles, soit il n'a pas écouté ma requête et m'a dit oui-oui pour un départ 3 jours plus tard sans avoir écouté le moindre mot, soit il n'a pas relevé sur son planning une réservation internet et s'est retrouvé avec 2 familles pour la même chambre la même nuit... il semble plus facile d'accuser le client de s'être trompé que de s'excuser simplement d'avoir fait une erreur! Résultat départ de nuit avec 2 enfants!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voiron, France
Avis écrit le 25 août 2013

Suite à réservation par l'intermédiaire de sa centrale de réservation pour une nuit, j'ai été obligé de décaler ma venue d'une journée. J'ai prévenu l'hôtelier par téléphone une semaine avant notre venue qui m'a indiqué que cette modification avait bien été prise en compte.
A notre arrivée, l'hôtelier nous indique qu'il nous attendait la veille. Nous lui rappelons notre entretien téléphonique de ce report. Le réceptionniste nous informe qu'il n'a jamais reçu d'informations sur ce sujet de notre part, il nous a proposé une chambre que nous avons acceptée et pris 2 repas du soir.
A notre grande surprise, nous avons été débité sur notre compte bancaire de la nuit que nous avions reportée et suite à appel téléphonique avec l'hôtel, ce dernier est resté sur sa position c.-à-d. que nous n'avions jamais téléphoné pour faire ce report de date.
Nous lui avons adressé une lettre recommandée ave A.R pour obtenir le remboursement de cette somme indûment prélevée.
Je trouve cette pratique malhonnête et peu recommandable pour la profession.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 7 août 2013

Lorsque vous arrivez à l hôtel tout vous parait très correct. Mais après attention la direction ne reconnaît pas ses clients et quand vous demandez un renseignement sur le village on vous répond très sèchement. Lors du paiement on vous facture une taxe de séjour pour enfant de 7 ans, des petits déjeuners et un prix de chambre 3 euros plus cher que convenu la veille . Pour les restaurant la qualité n est pas la par rapport au prix enfin une petite piscine mais très agréable car malgré sa taille on passe un bon moment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beynac-et-Cazenac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 2 à Vezac
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 3 à Vitrac

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Beynac-et-Cazenac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Castelnaud
Chateau De Beynac