“Un magnifique hôtel”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner et cet hôtel a le mérite d'être simple et bien situé avec une vue imprenable sur la belle Dordogne.
Les propriétaires sont des gens très charmants et toujours souriant et à notre service. La piscine est un très bon plus ainsi que le restaurant vraiment très bon.
Je le recommande très fortement!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour inscrire un petit commentaire sur notre établissement, et ainsi le faire partager au plus grand nombre.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à l'hôtel du Château, ou au restaurant du Château.

A très bientôt,

Isabelle Aunay

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons séjourné à l'hotel du Chateau pour la St Valentin, quelle bonne surprise, nous étions en balade dans la région, menu délicieux bon rapport qualité prix , hotel sympa, accueil très chaleureux des propriétaires toujours prèts à faire plaisir...nous reviendrons..
le coin est magnifique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

De passage par hasard pour mon travail je n'ai pas du tout regretté de m'être arrêté dans cet hôtel-restaurant. Service au top , restauration excellente , et chambre très confortable
A refaire sans hésiter

• Séjour en : janvier 2014
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis en ligne.
Nous serions ravis de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations,
Isabelle Aunay

Avis publié : 9 janvier 2014

Après une erreur de ma part lors de la réservation, nous sommes arrivé un jour plus tôt. En "pleine période creuse", nous avons trouvé l'hôtel fermé...Avec gentillesse, il nous on répondu au téléphone et nous ont préparé une chambre dans l'heure qui a suivi. Ils nous ont même conseillé un restaurant en attendant; et quel conseil, nous nous sommes régalés.
La chambre était impeccable: literie, salle de bain.
Le petit déjeuner, impeccable.
L'accueil, impeccable, toujours avec le sourire patrons et employés
L'hôtel est situé à côté de la dordogne(la rivière) et dans un village médiéval qui vaut le coup d'oeil.
N'hésitez plus, réservez!
Si les patrons lisent cet avis: je suis encore désolée!
P.F.

Astuce pour la chambre : nous avions une box donc je ne peux pas vous aiguiller sur le prix.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de cet avis positif.
Nous gardons de notre côté un très bon souvenir de vous également.
Nous serions ravis de vous voir de nouveau dans notre établissement, et profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2014.
Très cordialement,
I. Aunay

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons fait une halte au restaurant de l'hôtel du chateau par hasard. Accueil parfait de gentillesse. Tout ce que nous avons mange était parfait notamment le fois gras maison. Les quantités sont généreuses. La bonne surprise vient de l'addition.
Nous avons également séjourné une nuit a l'hôtel la chambre etait spacieuse et propre.
Je conseille cette établissements.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

L'hotel n'était pas complet, ce qui nous a permis de bénéficier d'une très grande chambre sobre, claire, et propre pour un prix super compétitif.
Le restaurant propose des menus à tous les prix, c'était copieux et excellent !!
Enfin, les conseils du personnel sur les visites ont été très appréciables.
Bonne adresse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Il fut un temps où l'hôtel du Chateau méritait le détour. Hélas depuis sa reprise, il semblerait que la nouvelle direction peine à redonner une âme à l'endroit. Peintures des couloirs en cours de rafraichissement, isolation phonique inexistante,chambre quelconque seche cheveux avec un scotch autour du fil électrique (bonjour les normes de sécurité), ridicules serviettes de bain, accueil fait largement par dessus la jambe par une stagiaire.
Quand au restaurant, les portions sont plus que succintes et la qualité est médiocre (confit pas cuit, choix quelconques).
Quand au petit déjeuner, le rapport qualité/prix est plus que prohibitif

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beynac-et-Cazenac ou ses environs
À 1,8 km
À 6,8 km
Hôtel Altica Sarlat
Hôtel Altica Sarlat
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Beynac-et-Cazenac
Catégorie de prix : 51€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Castelnaud
Chateau De Beynac