“Bien situé - Chambres perfectibles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
“Bien situé - Chambres perfectibles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Un hotel à bon rapport qualité prix, proche de toutes les facilités à Beynac. Les chambres souffrent d'exiguité, mais celle-ci est compensée par une vaste terrasse sur la Dordogne. Les patrons sont très "pros", et le foie gras maison est excellent.

Astuce pour la chambre : Sur la Dordogne
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour ce commentaire que nous apprécions, et qui nous permet de toujours améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous revoir,

Sarzeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Bel hôtel plein de charme. Bien placé maigres la proximité de la route. Très bon accueil du patron et de sa femme. Cuisine excellente. Chambres très confortables et très joliment décoré.
Je vous recommande cet établissement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laguiole en Aubrac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons été très mal accueilli à travers l'aspirateur et le seau devant la porte de la chambre. Il fallait se presser car le patron n'avait pas le temps de s'occuper de nous. Odeur désagréable. Chambre pas propre et pas de confort. La décoration est inexistante et la peinture n'est q'une souscouhe blanche. La salle de bain, vaut mieux ne pas en parler. Nous ne recorecommandons pas du tout cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Madame,
Nous avons pris bonne note de vos remarques, de vos critiques parfaitement infondées, et nous allons nous en expliquer.
Vous êtes arrivés en plein rush d'après midi comme vous avez pu le constater, moment où nos terrassent étaient pleines, et où seules 2 personnes servaient à cette période de l'année qui habituellement est encore calme. Mon mari a néanmoins pris le temps de vous accompagner à votre chambre, de vous expliquer un certain nombre de choses, alors qu'il aurait très bien pu, comme ça se fait partout, vous remettre simplement les clés de votre chambre. Lorsque vous êtes redescendus, il a pris environ 20 mn pour vous orienter sur les sites à visiter, comme il le fait pour chaque client.
En qui concerne l'odeur de la chambre, et compte tenu du soleil qui a brillé toute la journée, la porte fenêtre est restée ouverte toute la journée. Votre remarque nous semble donc très étonnante !
Si maintenant l'absence de déco vous a dérangé, ce qui est aussi parfaitement faux, pourquoi à aucun moment vous ne nous avez demandé à changer de chambre ?
Pourquoi ne nous avoir pas dit en partant que vous n'aviez pas apprécié votre séjour, mais prétexté un problème familial ? Mon mari, par compatie, d'ailleurs, ne vous a pas demandé le règlement de la taxe de séjour, ni du lit supplémentaire pour votre enfant, ce qui représente un montant total de 39.54 €. Nous ne pouvons que souligner votre parfaite mauvaise foi.
Sans autre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beynac-et-Cazenac

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons été ravis de nos 2 jours passés à l'hotel du chateau.Efficacité du service,gentillesse du personnel,et excellente table,nous y reviendrons!cetait l'hiver,il y avait peu de monde,tout de suite on nous a allumé le feu dans un agreable salon.Le petit menu nous semblait très bon rapport qualité prix.En effet pour 16.50 euros,nous avons dégusté du foie gras pour commencer,puis du confit pommes sarladaises,et un gateau maison aux noix!Le lendemain nous avons pris le menu spécial Saint Valentin un régal! Hotel à recommander.
Dommage que l'on doive faire couler autant d'eau froide avant d'en avoir de la chaude !(ch.n°3)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Pantin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner et cet hôtel a le mérite d'être simple et bien situé avec une vue imprenable sur la belle Dordogne.
Les propriétaires sont des gens très charmants et toujours souriant et à notre service. La piscine est un très bon plus ainsi que le restaurant vraiment très bon.
Je le recommande très fortement!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour inscrire un petit commentaire sur notre établissement, et ainsi le faire partager au plus grand nombre.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à l'hôtel du Château, ou au restaurant du Château.

A très bientôt,

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné à l'hotel du Chateau pour la St Valentin, quelle bonne surprise, nous étions en balade dans la région, menu délicieux bon rapport qualité prix , hotel sympa, accueil très chaleureux des propriétaires toujours prèts à faire plaisir...nous reviendrons..
le coin est magnifique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

De passage par hasard pour mon travail je n'ai pas du tout regretté de m'être arrêté dans cet hôtel-restaurant. Service au top , restauration excellente , et chambre très confortable
A refaire sans hésiter

• Séjour du janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis en ligne.
Nous serions ravis de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations,
Isabelle Aunay
Voir également ces hébergements à Beynac-et-Cazenac ou ses environs
Hotel Pontet
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel L'Oustal de Vézac
Hôtel L'Oustal de Vézac
N° 1 sur 2 à Vezac

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Beynac-et-Cazenac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Castelnaud
Chateau De Beynac