“AVONS CHOISI CET ENDROIT FABULEUX POUR LA PENTECOTE”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
Avis publié : 12 juin 2014

nous avons été ravis de passé le week end de la pentecôte dans ce petit hotel fort charmant au pied du chateau. accueil très convivial des patrons, personnel au petit soin finalement avons dîné tout les soirs a l'hotel tellement c'était bon , le top est d'avoir une piscine après une longue journée de visite dans cette magnifique région si riche, étions dans une chambre fraichement repeinte on sent que la patronne a beaucoup de gout très bon rapport qualité prix, nous reviendrons et conseillons vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement très bien situé par rapport aux sites touristiques de la région. Accueil pro et sympathique, de bons conseils nous ont été donnés pour les visites aux alentours. Un bémol pour le repas que nous avons pris sur place un soir, côte de boeuf d'excellente qualité mais accompagnements médiocres
(haricots coco et pommes de terre servis tièdes - 2 produits peu compatibles à mon gout- le tout noyé sous une sauce sans intéret alors que le menu annonce côte de boeuf GRILLEE) . Petits déjeuner excellents servis par une jeune fille "aux petits soins".
Literie des chambres et insonorisation à améliorer.
je recommande cet établissement pour son bon rapport qualité-prix et la gentillesse de l'équipe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

A la fois très bonne cuisine et patrons sympathiques!
A la fois calme et bien placé.
Chambre confortable et propre.
Difficile de trouver mieux aux alentours.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en demi- pension. Cuisine excellente. Chambre confortable. Disponibilité et gentillesse de l'équipe. En plus bien situé le long de la Dordogne et dans une magnifique région.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chers Clients,
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire partager votre sentiment sur notre établissement.
C'est grâce à vous que nous pouvons améliorer nos services.
Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations,
Isabelle Aunay

Avis publié : 17 mars 2014

Un hotel à bon rapport qualité prix, proche de toutes les facilités à Beynac. Les chambres souffrent d'exiguité, mais celle-ci est compensée par une vaste terrasse sur la Dordogne. Les patrons sont très "pros", et le foie gras maison est excellent.

Astuce pour la chambre : Sur la Dordogne
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour ce commentaire que nous apprécions, et qui nous permet de toujours améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous revoir,
Isabelle Aunay

Avis publié : 15 mars 2014

Bel hôtel plein de charme. Bien placé maigres la proximité de la route. Très bon accueil du patron et de sa femme. Cuisine excellente. Chambres très confortables et très joliment décoré.
Je vous recommande cet établissement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons été très mal accueilli à travers l'aspirateur et le seau devant la porte de la chambre. Il fallait se presser car le patron n'avait pas le temps de s'occuper de nous. Odeur désagréable. Chambre pas propre et pas de confort. La décoration est inexistante et la peinture n'est q'une souscouhe blanche. La salle de bain, vaut mieux ne pas en parler. Nous ne recorecommandons pas du tout cet hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Madame,
Nous avons pris bonne note de vos remarques, de vos critiques parfaitement infondées, et nous allons nous en expliquer.
Vous êtes arrivés en plein rush d'après midi comme vous avez pu le constater, moment où nos terrassent étaient pleines, et où seules 2 personnes servaient à cette période de l'année qui habituellement est encore calme. Mon mari a néanmoins pris le temps de vous accompagner à votre chambre, de vous expliquer un certain nombre de choses, alors qu'il aurait très bien pu, comme ça se fait partout, vous remettre simplement les clés de votre chambre. Lorsque vous êtes redescendus, il a pris environ 20 mn pour vous orienter sur les sites à visiter, comme il le fait pour chaque client.
En qui concerne l'odeur de la chambre, et compte tenu du soleil qui a brillé toute la journée, la porte fenêtre est restée ouverte toute la journée. Votre remarque nous semble donc très étonnante !
Si maintenant l'absence de déco vous a dérangé, ce qui est aussi parfaitement faux, pourquoi à aucun moment vous ne nous avez demandé à changer de chambre ?
Pourquoi ne nous avoir pas dit en partant que vous n'aviez pas apprécié votre séjour, mais prétexté un problème familial ? Mon mari, par compatie, d'ailleurs, ne vous a pas demandé le règlement de la taxe de séjour, ni du lit supplémentaire pour votre enfant, ce qui représente un montant total de 39.54 €. Nous ne pouvons que souligner votre parfaite mauvaise foi.
Sans autre.

Voir également ces hébergements à Beynac-et-Cazenac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 2 sur 2 à Vezac
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Beynac-et-Cazenac
Catégorie de prix : 52€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Castelnaud
Chateau De Beynac