“Un accueil exceptionnel dans un cadre exceptionnel”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
Les Molunes, France
“Un accueil exceptionnel dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons énormément apprécié l'accueil et le bienveillance de tout le personnel, autant pour nous que pour notre gros chien (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements). Notre "petite" chambre avec grande terrasse nous a permis de profiter de la vue et de l'ambiance du lieu, chaleureuse...
Nous avons appréciés le repas que nous avons pris un soir sur place à l'extérieur. Les petits déjeuners sont copieux.
Nous avons toujours été très bien conseillés pour les ballades, les restos....
Nous recommandons cet établissement au très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour écrire ce petit commentaire auquel nous sommes très sensibles.
Espérant vous revoir dans notre établissement avec votre grosse bête,
Meilleures salutations,

Isabelle et Olivier Aunay

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, dans un village au charme certain, en bord de Dordogne et surplombé par son château. L'accueil réservé est irréprochable, avec un personnel très sympathique et compétent.

Étant venus dans le cadre d'un coffret Wonderbox, nous craignions, au vu d'expériences antérieures dans d'autres hôtels, d'être moins bien traités que les clients habituels. Cela ne fut absolument pas le cas. Notre chambre était spacieuse, confortable et bien située. Le menu proposé est très intéressant, la cuisine d'excellente qualité et les serveurs à la fois efficaces et souriants. Allez-y donc sans crainte, avec ou sans coffret cadeau.

D'autant que l'hôtel dispose d'une piscine au calme, sur une terrasse ombragée, très agréable les jours de grande chaleur. Nous tenons à souligner encore une fois la gentillesse du personnel et la qualité du service proposé, tant au dîner qu'au petit-déjeuner.

Rouen, France
Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons été ravis de passé le week end de la pentecôte dans ce petit hotel fort charmant au pied du chateau. accueil très convivial des patrons, personnel au petit soin finalement avons dîné tout les soirs a l'hotel tellement c'était bon , le top est d'avoir une piscine après une longue journée de visite dans cette magnifique région si riche, étions dans une chambre fraichement repeinte on sent que la patronne a beaucoup de gout très bon rapport qualité prix, nous reviendrons et conseillons vivement.

Capbreton, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement très bien situé par rapport aux sites touristiques de la région. Accueil pro et sympathique, de bons conseils nous ont été donnés pour les visites aux alentours. Un bémol pour le repas que nous avons pris sur place un soir, côte de boeuf d'excellente qualité mais accompagnements médiocres
(haricots coco et pommes de terre servis tièdes - 2 produits peu compatibles à mon gout- le tout noyé sous une sauce sans intéret alors que le menu annonce côte de boeuf GRILLEE) . Petits déjeuner excellents servis par une jeune fille "aux petits soins".
Literie des chambres et insonorisation à améliorer.
je recommande cet établissement pour son bon rapport qualité-prix et la gentillesse de l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 26 avril 2014

A la fois très bonne cuisine et patrons sympathiques!
A la fois calme et bien placé.
Chambre confortable et propre.
Difficile de trouver mieux aux alentours.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rungis, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en demi- pension. Cuisine excellente. Chambre confortable. Disponibilité et gentillesse de l'équipe. En plus bien situé le long de la Dordogne et dans une magnifique région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers Clients,
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire partager votre sentiment sur notre établissement.
C'est grâce à vous que nous pouvons améliorer nos services.
Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations,
Isabelle Aunay
Avis écrit le 17 mars 2014

Un hotel à bon rapport qualité prix, proche de toutes les facilités à Beynac. Les chambres souffrent d'exiguité, mais celle-ci est compensée par une vaste terrasse sur la Dordogne. Les patrons sont très "pros", et le foie gras maison est excellent.

Astuce pour la chambre : Sur la Dordogne
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour ce commentaire que nous apprécions, et qui nous permet de toujours améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous revoir,
Isabelle Aunay
Voir également ces hébergements à Beynac-et-Cazenac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 3 à Domme
Hôtel L'Oustal de Vézac
Hôtel L'Oustal de Vézac
N° 1 sur 2 à Vezac

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Beynac-et-Cazenac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Castelnaud
Chateau De Beynac