Hotel du Chateau
Hotel Pontet(Beynac-et-Cazenac)
Chateau de Monrecour(Saint-Vincent-de-Cosse)
  • Parking gratuit
La Plume d'Oie(La Roque-Gageac)
  • Parking gratuit
Hotel La Belle Etoile(La Roque-Gageac)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)
  • Parking gratuit
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2014

Ns avons séjourné dans cet hôtel que ns avons trouvé au dernier moment. .l'emplacement est super mais la propreté laisse a desirer..ns n'avons jamais mangé sur place et ns avons bien fait car un matin au petit déjeuner mon conjoint c'est retrouver avec un cafard sur la jambe, de plus les croissants sont comptés a un par personne avec une petite affiche qui le stipule....bref la direction devrais revoir tout ca car c un hôtel très bien placé et qui mériterait un.meuilleur entretien et standing.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

Cet hotel est très bien situé dans la région, quoique un peu bruyant et très mal insonorisé. La chambre est suffisante mais manque un peu de touche personnelle. Quand a la salle de bain, elle mérite vraiment une rénovation, de plus le sol est très glissant lorsque l'on sort de la douche. Les serviettes de toilettes n'ont pas été changées de 3 jours...
En ce qui concerne le petit déjeuner, une amélioration sur la diversité et la quantité serait souhaitable.
Je tiens à souligner l'accueil chaleureux du patron, sa disponibilité pour répondre à nos questions et sa sympathie. Par contre la patronne n'accorde même pas un égard, ni une parole à ses clients.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

loin des chaînes ou chaque chambres sont identiques nous recherchons les petits hôtels de famille.
C'est le cas ici, l'hôtel sur le passage de la route principale est un peu bruyant mais propose une jolie vue sur la rue montante du village et de l'autre coté sur la Dordogne.
Les chambres sont petites mais claires, la literie confortable, la salle de bain suffisante.
Le patron très affable nous a bien reçu et aidé a monter les valises en nous conduisant à nos chambres. Nous a aussi conseillé quelques visites alentour.
Le personnel a toujours été très agréable bien que le service soit un rien risqué pour la terrasse
car il faut traverser la route.
Repas un peu banal mais correct pour le prix. Viennoiserie unique pour le petit déjeuner avec pain et beurre, boisson en thermos.mériterait un effort.
Le parking municipal juste à coté, laisse un répit le soir, pour un prix total de 4€ la journée
Surprise de la piscine agréable et protégée.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur l'arrière si crainte du passage des voitures et quelques camions.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons énormément apprécié l'accueil et le bienveillance de tout le personnel, autant pour nous que pour notre gros chien (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements). Notre "petite" chambre avec grande terrasse nous a permis de profiter de la vue et de l'ambiance du lieu, chaleureuse...
Nous avons appréciés le repas que nous avons pris un soir sur place à l'extérieur. Les petits déjeuners sont copieux.
Nous avons toujours été très bien conseillés pour les ballades, les restos....
Nous recommandons cet établissement au très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour écrire ce petit commentaire auquel nous sommes très sensibles.
Espérant vous revoir dans notre établissement avec votre grosse bête,
Meilleures salutations,

Isabelle et Olivier Aunay

Avis publié : 16 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, dans un village au charme certain, en bord de Dordogne et surplombé par son château. L'accueil réservé est irréprochable, avec un personnel très sympathique et compétent.

Étant venus dans le cadre d'un coffret Wonderbox, nous craignions, au vu d'expériences antérieures dans d'autres hôtels, d'être moins bien traités que les clients habituels. Cela ne fut absolument pas le cas. Notre chambre était spacieuse, confortable et bien située. Le menu proposé est très intéressant, la cuisine d'excellente qualité et les serveurs à la fois efficaces et souriants. Allez-y donc sans crainte, avec ou sans coffret cadeau.

D'autant que l'hôtel dispose d'une piscine au calme, sur une terrasse ombragée, très agréable les jours de grande chaleur. Nous tenons à souligner encore une fois la gentillesse du personnel et la qualité du service proposé, tant au dîner qu'au petit-déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple