“Formidable Villa”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

patricia6...
Adèje, Espagne
“Formidable Villa ”
Avis écrit le 22 décembre 2020 Séjour en décembre 2020

Nous avons loué cette splendide villa moderne pour 5 puis 10 personnes. Située dans un quartier calme elle répond à toutes les attentes de familles avec enfants et adolescents.
Moderne , parfaitement agencée et entretenue elle permet à tous de s’y épanouir et de découvrir le bassin d’Arcachon et ses richesses en toute sérénité.
Au programme : Les promenades en vélo ( le centre ville , la plage et le port sont à moins d’1 km) , le Ping Ping , le baby foot, le trampoline , les jeux vidéo mais aussi la lecture ( bibliothèque !) et la cuisine grâce aux fours modernes ou la plancha que l’on peut déplacer sur le bord de la piscine à côté des transats.
Le top de la location est à Andernos.

Date du séjour : décembre 2020
SWP_Midwe...
Upper Midwest
“Super vacances”
Avis écrit le 17 septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Sur tous les plans c'était un super séjour. Traiter avec les propriétaires est très simple, rapide et direct.
Encore mieux, la maison est magnifique.
Avec les locations de vacances, les photos publiées sont souvent bien plus flatteuses qu'en réalité. Ce n'est pas le cas de celle-ci. Merveilleux endroit où rester, avec un temps idéal. Parfait pour un groupe de personnes, car vous disposez de plusieurs espaces pour conserver votre intimité. Tous les équipements sont maintenus en parfait état. C'est top - nous reviendrons

Date du séjour : décembre 2020
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Réponse de la direction
19 sept. 2017
From our side, this was a real pleasure to host such pleasant people!
And for sure, we would be delighted to welcome you whenverer you want...
agnesk24
Trans Sur Erdre
“Très belle villa, très agréable”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cette​ villa est réellement telle que décrite sur l'annonce, très agréable à vivre.
Nous y avons séjourné une semaine en mai 2017, nous étions 3 couples + 4 enfants âgés de 18 mois à 8 ans, chacun y à trouver son compte.
Literie au top, vaisselle en quantité suffisante pour la capacité d'accueil, villa très bien équipée avec billard, babyfoot, Wii, livres, jeux de société, piscine bien sécurisée et abordable aussi pour les enfants.
A 500m à pied vous trouverez une bonne boulangerie.
Très bien située à environ une heure en voiture de la dune du Pilat et des villages de pêcheurs authentiques.
Nous recommandons sans hésitation!

Date du séjour : mai 2017
Réponse de la direction
19 mai 2017
Merci pour vos commentaires.
De notre côté, nous sommes ravis de vous avoir accueillis et que vous ayez apprécié notre villa, à laquelle nous accordons beaucoup de soin et d'attention.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer