“Tout près de la mer”

Hotel Residence l'Oceane
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous n'avons fait que passer dans cet hôtel, arrivant tard et repartant tôt .
J'avais téléphoné pour aviser que nous arriverions après les heures d'ouverture de la réception et on m'a donné les "instructions" pour retrouver ma clé dans un coffret à l'accueil.
Ce service nous a donc permis de passer une belle journée à Arcachon (dunes) sans être pressés par le temps !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2011

belle vue de l'hôtel sur l'océan, mais les chambres sont trés petites et la proprété des salles de bains laisse à désirer. plus de personnel aprés 19h !!! c'est zone morte.les chambres côté océan ont une belle vue, les autres donnent sur le parking et comme il n'y a pas de volets ce n'est pas trés agréable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2011

Hôtel moyen, hall impersonnel, accueil à la chaîne mais tout à fait aimable. La chambre est propre, pas vraiment de déco, un coup de pinceau blanc a fraîchement rénové le tout. Bonne penderie, un bureau, TV + plateau thé-café. La literie est bonne. Pas de clim mais on peut ouvrir la fenêtre, l'environnement est très calme. On n'entend pas trop les voisins. Salle de douche correcte. En un mot, chambre fonctionnelle mais sans aucun charme. L'avantage est que l'on bénéficie d'une piscine très agréable, avec des transats autour et que l'hôtel étant au bord du Bassin d'Arcachon, la vue de la piscine est imprenable (à marée haute !). Bon petit déjeuner avec croissants, mais on peut attendre un moment avant d'être servi. La vue de la salle du restaurant donne également sur le Bassin. En revanche, bon rapport situation/prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Quand nous somme arrivé , tout paraissait plus que normal .
Après avoir payé ,nous nous sommes rendu dans les chambres et la les rideaux de douches le sol ect... était dans un état plus que catastrophique ,voir les photos, au total 2 nuits pour
321 euros a ce prix je dormirai une nuit de plus dans un hôtel en Espagne de quatre étoiles avec un standing nettement supérieur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
sandernos, Gérant de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Bonjour chers clients
Depuis votre séjour et suite a vos commentaires nous avons continué notre programme de rénovation;peintures éclairages ,rideaux de douche , faïences,sols jardins , façades etc etc>.
Nous espérons satisfaire nos clients les plus vigilants et exigeants a l avenir
Ceci dit nous ne sommes qu'un petit hôtel saisonnier avec nos deux étoiles nouvellement attribuées.
Au fait je ne comprends pas le prix que vous avez paye ;321€ pour 2 nuits!!! alors que notre tarif 2011 était 78€ la nuit en pleine saison!
Si vous souhaitez m en parler ;0556261212 est toujours notre telephone et je m appele Mike Sanders
Au plaisir

Avis publié : 26 août 2011

La chambre était dans un état de propreté très satisfaisant. La proximité de la plage fait son charme. L'acceuil est professionnel , ils fournissent explications ainsi que les guides touristiques. La mise a disposition d'un plateau avec dosette café est agréable...
Andernos les bains est une ville qui permet aussi bien d'aller au nord qu'au sud du bassin d'arcachon...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 juin 2011

hôtel mal tenu, literie mauvaise sans alèse, equipement chambre reduite à sa plus simple expression, moquettes sales, accueil uniquement quelques heures par jour,
personnel pas professionnel, poubelles dans tous les passages, jardins et bâtiments
mal tenus, petit déjeuner médiocre, tout cela pour une chambre à 76€ petit déjeuner en
sus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2011

résidence des années 90 qui a mal vieillit et chambre petite pour 4 personnes. Le studio et et la moquette ne sent pas très bon.

Bref c'est suffisant si c'est juste pour y dormir mais ca n'est pas le genre de studio dans lequel on reste pour se relaxer ou lire un livre.

Les balcons ne sont pas assez grand pour pouvoir y manger.

Canapés lit qui grince et pas tres confortable.

En conclusion cette résidence était décevante mais la ville andernos les bains a du charme

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Andernos-les-Bains ou ses environs
À 0,8 km
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 5 à Cap-Ferret
À 13,1 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 9,6 km
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Adresse: Avenue Frank Cazenave | Promenade De La Piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 3 sur 3 Hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie de prix : 74€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos