“A éviter”

Hotel Residence l'Oceane
Versailles, France
“A éviter”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et n'y retournerons jamais.
Tout d'abord, nous sommes arrivés en avance et on nous signale de revenir à 15h ce que nous faisons avant de nous trouver face à un panneau précisant que la réception n'ouvre qu'à partir de 16h.

16h : nous passons à la réception pour récupérer les clés et ils exigent le règlement immédiat de la chambre y compris des taxes de séjour, ce qui est illégal.

Une fois arrivé dans la chambre d'une propreté douteuse, nous avons eu la surprise de découvrir 2 slips accrochés dans la salle de bain... CQFD

Nous descendons à l'accueil pour l'accès à la piscine, on nous fait remplir un formulaire!!! Puis viens le fait que les maillots de bains short sont interdits. Je leur fait par de ma surprise compte tenu qu'il s'agit d'une piscine privée et là le personnel se braque et devient irrespectueux. Je leur signale après cet évènement l'état de la chambre (slips) et l'encaissement illégal avant nuitées et là même le responsable s'y met, limite en nous accusant...

Le lendemain soir en rentrant dans la chambre pour la 2ème nuit, nous avons la surprise de découvrir que nous n'avons plus de serviette de bains.

Pour conclure, nous avons mal dormi dans cet hôtel mal insonorisé, inconfortable et dont le personnel n'est pas éduqué.

Ils mériteraient un petit contrôle et une fermeture administrative pour se remettre un peu au niveau des 74€/nuit réclamés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sandernos, Gérant de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher client/e
Vraiment désolé de constater que nous avons raté votre séjour dans notre établissement
Les vêtements trainants dans la salle de bains,le manque de serviettes propres le lendemain sont évidement des fautes impardonnables de la part de l équipé de nettoyage (des saisonniers pas toujours a 100%malheureusement)
Par contre je dois vous faire remarquer que toute nos publicités précisent les heures d ouverture de la réception,15h a 20h en pleine saison: que l accès a la piscine est réglementée,ceci afin d éviter des accidents de plus en plus graves dans les piscines privées sans surveillance(morts de jeunes enfants etc )le port de maillots de bains et non de shorts de bain pour une question d’hygiène(certains gardent le même short toute la semaine en vacances....je ne vous dis pas)
Effectivement pour faire respecter tout çà on doit parfois s'imposer face a l incompréhension de certains clients a la réception
Le fait d encaisser les chambres et prestations attenantes a l’arrivée du client n est pas illégal d ailleurs il suffit de le signaler dans les publicités affichées.Devant l indélicatesse de certains encore une fois on ne peut plus faire confiance aveuglement
Sachez en même temps que notre établissement est contrôlé tous les ans par les services de sécurité etc .qu'on vient de nous accorder a nouveau les deux étoiles Nouvelles Normes Européens
et que nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois avec une nuit offerte afin de vous convaincre de notre bonne volonté
Mike Sanders: Directeur hôtel résidence l Océane 0556261212

Agen, France
Avis écrit le 12 août 2012

Résidence vieillissante située à 2 pas de la plage bien vaseuse du Betey, notre chambre donnant sur le parking et au RDC, nous n'avons pas trop profité de la vue mer.
Par contre vu que la chambre n'a pas de clim, il faut dormir la fenetre ouverte ( au RDC c'est ennuyeux!!!), tout le monde fait de meme donc vous profitez pleinement des conversations des autres clients tard dans la nuit, comme des retours nocturnes tardifs.
La chambre en elle meme est petite,moquettée , literie inconfortable,oreillers vraiment à changer de toute urgence, absence de draps remplacés par des "couettes hopital jetables", salle de bains minuscule et pas tres nette.
En conclusion, impossible de se reposer dans ces conditions

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lanaudière
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous n'avons fait que passer dans cet hôtel, arrivant tard et repartant tôt .
J'avais téléphoné pour aviser que nous arriverions après les heures d'ouverture de la réception et on m'a donné les "instructions" pour retrouver ma clé dans un coffret à l'accueil.
Ce service nous a donc permis de passer une belle journée à Arcachon (dunes) sans être pressés par le temps !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montauroux, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

belle vue de l'hôtel sur l'océan, mais les chambres sont trés petites et la proprété des salles de bains laisse à désirer. plus de personnel aprés 19h !!! c'est zone morte.les chambres côté océan ont une belle vue, les autres donnent sur le parking et comme il n'y a pas de volets ce n'est pas trés agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Vannes
Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel moyen, hall impersonnel, accueil à la chaîne mais tout à fait aimable. La chambre est propre, pas vraiment de déco, un coup de pinceau blanc a fraîchement rénové le tout. Bonne penderie, un bureau, TV + plateau thé-café. La literie est bonne. Pas de clim mais on peut ouvrir la fenêtre, l'environnement est très calme. On n'entend pas trop les voisins. Salle de douche correcte. En un mot, chambre fonctionnelle mais sans aucun charme. L'avantage est que l'on bénéficie d'une piscine très agréable, avec des transats autour et que l'hôtel étant au bord du Bassin d'Arcachon, la vue de la piscine est imprenable (à marée haute !). Bon petit déjeuner avec croissants, mais on peut attendre un moment avant d'être servi. La vue de la salle du restaurant donne également sur le Bassin. En revanche, bon rapport situation/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 2 septembre 2011

Quand nous somme arrivé , tout paraissait plus que normal .
Après avoir payé ,nous nous sommes rendu dans les chambres et la les rideaux de douches le sol ect... était dans un état plus que catastrophique ,voir les photos, au total 2 nuits pour
321 euros a ce prix je dormirai une nuit de plus dans un hôtel en Espagne de quatre étoiles avec un standing nettement supérieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sandernos, Gérant de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour chers clients
Depuis votre séjour et suite a vos commentaires nous avons continué notre programme de rénovation;peintures éclairages ,rideaux de douche , faïences,sols jardins , façades etc etc>.
Nous espérons satisfaire nos clients les plus vigilants et exigeants a l avenir
Ceci dit nous ne sommes qu'un petit hôtel saisonnier avec nos deux étoiles nouvellement attribuées.
Au fait je ne comprends pas le prix que vous avez paye ;321€ pour 2 nuits!!! alors que notre tarif 2011 était 78€ la nuit en pleine saison!
Si vous souhaitez m en parler ;0556261212 est toujours notre telephone et je m appele Mike Sanders
Au plaisir

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

Avis écrit le 26 août 2011

La chambre était dans un état de propreté très satisfaisant. La proximité de la plage fait son charme. L'acceuil est professionnel , ils fournissent explications ainsi que les guides touristiques. La mise a disposition d'un plateau avec dosette café est agréable...
Andernos les bains est une ville qui permet aussi bien d'aller au nord qu'au sud du bassin d'arcachon...

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Andernos-les-Bains ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Établissement : Hotel Residence l'Oceane
Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 3 sur 3 Hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos