“Réception et patron antipathique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence l'Oceane

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Residence l'Oceane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence l'Oceane
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France   |
Saverne, France
“Réception et patron antipathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Une jeune femme sympa.... à la réception certe mais.... que dire des autres.... patron antipathique et celui qui s'occupe du nettoyage de la piscine n'est pas mieux...

dans les chambres literies nul!!!

nous sommes partie un jour plus tôt et ils ne remboursent pas la taxe de séjour pour un jour en moins.... 1,60 euros pour eux c'est de trop.....

C'est beau Arcachon mais pas cet hôtel et les fleurs arrosé le matin.... on voit plus les mauvaises herbes qu'autre choses...

Juste le prix du séjour fut correct!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
sandernos, Responsable relations clients de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Desole si votre sejour s est mal passe chez nous
Nous n avons pas l habitude de mal recevoir nos hotes Peut etre etes vous mal tombes?
En tout cas nous reinvestissons cette annee confort des chambres fleurissement du jardin
ravalement des facades etc etc
a bientot de vous revoir j espere

1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Tres vieillissant cet hôtel ne présente aucun intérêt : chambres petites et décaties, la piscine est décevante intérêt (petite, interdite aux shorts de bain et aux distractions, tout juste à t on le droit de se baigner !), le petit déjeuner est sommaire (digne d un hotel petit budget) et l accueil laisse à désirer. Bref il y'a certainement mieux pour découvrir le bassin d arcachon. En même temps ce n est pas difficile !

• Séjour du septembre 2012
sandernos, Directeur général de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 26 février 2013
desole si votre sejour etait decevant
nous sommes obligés par les services d hygien qui controlent notre piscine d appliquer le reglement "interdit aux shorts"bientôt on nous exigera peut etre les bonnets de bains ;la nous serons d accord avec vous
sachez que depuis 5 ans nous avons investi des milliers d euros dans la renovation de cet etablissement et ca continue avec le ravalement des facades cette annee ainsi que le changement de certaines moquettes de chambres
Nous essayons de garder un prix raisonnable pendant ce temps
pour info:La nouvelle norme deux etoiles nous a ete accorde cette annee

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Réservation d'un F2 pour une semaine, une location facturée 925 €. Pour ce prix là n'espérez pas avoir la télé. Il vous en coûtera 39 € de plus par semaine ! Idem pour les draps de lit qui sont également à louer ! Il n'y pas de petit profit. Pour l'accueil chaleureux, vous repasserez aussi. A peine un "bonjour" esquissé du bout des lèvres et on vous demande déjà de régler le solde de votre réservation sans même vous proposer de visiter au préalable votre location. Si personne ne se donne la peine de se déplacer à votre arrivée afin d'établir un état des lieux en bonne et due forme (c'est à dire contradictoire), il n'en est pas de même à votre départ où curieusement le personnel est soudainement disponible pour s'astreindre à cet état des lieux. Autre chose, si vous prenez le "forfait nettoyage" à 48 €, ce dernier n'inclut pas la cuisine qu'il vous faudra donc récurer ! Scandaleux ! Je passe sur l'impossibilité de se baigner dans la journée : marée basse dès 8 heures du matin (on se garde bien de vous le préciser à la réservation) ! Pour le reste, la résidence est bruyante (livraisons matinales quotidiennes pour le restaurant attenant, camions poubelles quotidiens...) vieillissante même si l'appartement loué était globalement bien entretenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sandernos, Gérant de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers clients
désole de voir que votre séjour chez nous vous a déçu
D abord sachez que je me bats depuis 3 ans avec la municipalité pour le ramassage des ordures matinales; nous allons devoir déplacer le local a ordures cette année afin d éviter ces désagréments
En ce qui concerne nos tarifs et prestations malheureusement nous devons appliquer la politique de notre société ,conditions sur www.franceloc.fr ou tout est très clair.
La baignade sur le bassin d Arcachon est fonction des marées changeantes Il est important de le savoir ;nous ne sommes pas sur la méditerranéenne! Il y en a qui disent que ça fait parti du charme du lieu...
Dernièrement pour notre accueil a la réception J essaie personnellement de m entourer d un personnel souriant et agréable face a tous les clients qui se présentent quelle que soit leur humeur,ça n'est pas toujours évident !
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et n'y retournerons jamais.
Tout d'abord, nous sommes arrivés en avance et on nous signale de revenir à 15h ce que nous faisons avant de nous trouver face à un panneau précisant que la réception n'ouvre qu'à partir de 16h.

16h : nous passons à la réception pour récupérer les clés et ils exigent le règlement immédiat de la chambre y compris des taxes de séjour, ce qui est illégal.

Une fois arrivé dans la chambre d'une propreté douteuse, nous avons eu la surprise de découvrir 2 slips accrochés dans la salle de bain... CQFD

Nous descendons à l'accueil pour l'accès à la piscine, on nous fait remplir un formulaire!!! Puis viens le fait que les maillots de bains short sont interdits. Je leur fait par de ma surprise compte tenu qu'il s'agit d'une piscine privée et là le personnel se braque et devient irrespectueux. Je leur signale après cet évènement l'état de la chambre (slips) et l'encaissement illégal avant nuitées et là même le responsable s'y met, limite en nous accusant...

Le lendemain soir en rentrant dans la chambre pour la 2ème nuit, nous avons la surprise de découvrir que nous n'avons plus de serviette de bains.

Pour conclure, nous avons mal dormi dans cet hôtel mal insonorisé, inconfortable et dont le personnel n'est pas éduqué.

Ils mériteraient un petit contrôle et une fermeture administrative pour se remettre un peu au niveau des 74€/nuit réclamés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Résidence vieillissante située à 2 pas de la plage bien vaseuse du Betey, notre chambre donnant sur le parking et au RDC, nous n'avons pas trop profité de la vue mer.
Par contre vu que la chambre n'a pas de clim, il faut dormir la fenetre ouverte ( au RDC c'est ennuyeux!!!), tout le monde fait de meme donc vous profitez pleinement des conversations des autres clients tard dans la nuit, comme des retours nocturnes tardifs.
La chambre en elle meme est petite,moquettée , literie inconfortable,oreillers vraiment à changer de toute urgence, absence de draps remplacés par des "couettes hopital jetables", salle de bains minuscule et pas tres nette.
En conclusion, impossible de se reposer dans ces conditions

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lanaudière
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous n'avons fait que passer dans cet hôtel, arrivant tard et repartant tôt .
J'avais téléphoné pour aviser que nous arriverions après les heures d'ouverture de la réception et on m'a donné les "instructions" pour retrouver ma clé dans un coffret à l'accueil.
Ce service nous a donc permis de passer une belle journée à Arcachon (dunes) sans être pressés par le temps !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

belle vue de l'hôtel sur l'océan, mais les chambres sont trés petites et la proprété des salles de bains laisse à désirer. plus de personnel aprés 19h !!! c'est zone morte.les chambres côté océan ont une belle vue, les autres donnent sur le parking et comme il n'y a pas de volets ce n'est pas trés agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Andernos-les-Bains ou ses environs
Hotel Villa Teranga
N° 4 sur 4 à Andernos-les-Bains
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 2 sur 4 hôtels à Andernos-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos