“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Hotel Residence l'Oceane
Vincennes, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Cela fait plusieurs années qu'avec ma famille nous y passons nos congés. L'hôtel c'est amélioré avec le changement des lits, le ravalement des façades et un gros nettoyage des studios. Tout y est très propre. Le bon rapport qualité/prix s'explique également par l'ancienneté du bâtiment, mais qui n'en reste pas moins très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé face au front de mer, entre la piscine municipale et un restaurant fruit de mer appréciable. La décoration de l'hôtel est de bon goût et la réception agreable. Les chambres d'hotels sont très propres et disposent de balcons. On regrettera l'absence de wi fi dans les chambres et des baignoires un peu petite.

• Séjour du mai 2013
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon rapport qualité prix, bon accueil, ceci est mon 2eme séjour dans cette résidence et mon premier commentaire, nous avons noté une évolution significative de l'équipement au fil des 2 séjours. Nous avons loué un studio pour une semaine. Les animaux sont autorisés, cela étant un plus pour nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

J ai passer 15jrs ds cet établissements et je n ai rien a redire ..dommage pour le temps mais j ai déjà relouer pour l été .. Endroit calme .. À deux pas de la plage ... Proximité du centre ville et des pistes cyclables appréciable .

• Séjour du mars 2013
Saverne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Une jeune femme sympa.... à la réception certe mais.... que dire des autres.... patron antipathique et celui qui s'occupe du nettoyage de la piscine n'est pas mieux...

dans les chambres literies nul!!!

nous sommes partie un jour plus tôt et ils ne remboursent pas la taxe de séjour pour un jour en moins.... 1,60 euros pour eux c'est de trop.....

C'est beau Arcachon mais pas cet hôtel et les fleurs arrosé le matin.... on voit plus les mauvaises herbes qu'autre choses...

Juste le prix du séjour fut correct!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
sandernos, Responsable relations clients de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Desole si votre sejour s est mal passe chez nous
Nous n avons pas l habitude de mal recevoir nos hotes Peut etre etes vous mal tombes?
En tout cas nous reinvestissons cette annee confort des chambres fleurissement du jardin
ravalement des facades etc etc
a bientot de vous revoir j espere
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Tres vieillissant cet hôtel ne présente aucun intérêt : chambres petites et décaties, la piscine est décevante intérêt (petite, interdite aux shorts de bain et aux distractions, tout juste à t on le droit de se baigner !), le petit déjeuner est sommaire (digne d un hotel petit budget) et l accueil laisse à désirer. Bref il y'a certainement mieux pour découvrir le bassin d arcachon. En même temps ce n est pas difficile !

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
sandernos, Directeur général de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 26 février 2013
desole si votre sejour etait decevant
nous sommes obligés par les services d hygien qui controlent notre piscine d appliquer le reglement "interdit aux shorts"bientôt on nous exigera peut etre les bonnets de bains ;la nous serons d accord avec vous
sachez que depuis 5 ans nous avons investi des milliers d euros dans la renovation de cet etablissement et ca continue avec le ravalement des facades cette annee ainsi que le changement de certaines moquettes de chambres
Nous essayons de garder un prix raisonnable pendant ce temps
pour info:La nouvelle norme deux etoiles nous a ete accorde cette annee

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Réservation d'un F2 pour une semaine, une location facturée 925 €. Pour ce prix là n'espérez pas avoir la télé. Il vous en coûtera 39 € de plus par semaine ! Idem pour les draps de lit qui sont également à louer ! Il n'y pas de petit profit. Pour l'accueil chaleureux, vous repasserez aussi. A peine un "bonjour" esquissé du bout des lèvres et on vous demande déjà de régler le solde de votre réservation sans même vous proposer de visiter au préalable votre location. Si personne ne se donne la peine de se déplacer à votre arrivée afin d'établir un état des lieux en bonne et due forme (c'est à dire contradictoire), il n'en est pas de même à votre départ où curieusement le personnel est soudainement disponible pour s'astreindre à cet état des lieux. Autre chose, si vous prenez le "forfait nettoyage" à 48 €, ce dernier n'inclut pas la cuisine qu'il vous faudra donc récurer ! Scandaleux ! Je passe sur l'impossibilité de se baigner dans la journée : marée basse dès 8 heures du matin (on se garde bien de vous le préciser à la réservation) ! Pour le reste, la résidence est bruyante (livraisons matinales quotidiennes pour le restaurant attenant, camions poubelles quotidiens...) vieillissante même si l'appartement loué était globalement bien entretenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
sandernos, Gérant de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers clients
désole de voir que votre séjour chez nous vous a déçu
D abord sachez que je me bats depuis 3 ans avec la municipalité pour le ramassage des ordures matinales; nous allons devoir déplacer le local a ordures cette année afin d éviter ces désagréments
En ce qui concerne nos tarifs et prestations malheureusement nous devons appliquer la politique de notre société ,conditions sur www.franceloc.fr ou tout est très clair.
La baignade sur le bassin d Arcachon est fonction des marées changeantes Il est important de le savoir ;nous ne sommes pas sur la méditerranéenne! Il y en a qui disent que ça fait parti du charme du lieu...
Dernièrement pour notre accueil a la réception J essaie personnellement de m entourer d un personnel souriant et agréable face a tous les clients qui se présentent quelle que soit leur humeur,ça n'est pas toujours évident !
Voir également ces hébergements à Andernos-les-Bains ou ses environs
Hôtel l'île aux oiseaux
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Établissement : Hotel Residence l'Oceane
Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 3 sur 3 Hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos