“bon rapport qualité prix...mais” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence l'Oceane

Hotel Residence l'Oceane
“bon rapport qualité prix...mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

les horaires d'accueil sont très limités...nous avons heureusement remarqué ces limites dans le mail de booking.com pour avoir les codes de la porte d'entrée et le numéro de téléphone de l'hôtel pour avoir le code du coffre où se trouvait la clé de la chambre...oui, c'est un peu compliqué, mais soyons honnetes..au bout du compte, cela s'est bien passé.
La chambre et la salle de bains sont propres, ne vous attendez pas à un sèche cheveux en revanche..il faut le demander éventuellement à l'accueil..(au saut du lit, aumoment où vous notez l'absence du dit sèche cheveux, vous n'avez pas envie de descendre à la réception).
Le petit déjeuner n'est pas terrible je dois avouer...un peu décevant pour le prix peut être.
La chambre avait une vue sympathique sans être fabuleuse...nous n'avons pas eu de chance avec le temps et n'avons pu essayer la piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

oui, ce type d'établissement existe encore en france ! accueil chaleureux, chambre simple et juste prix ; rien d’ostentatoire : escalier, documentation touristique, petite piscine face au bassin...
coup de chapeau à Mike, le directeur, qui trouve toujours une solution à tout. excellent pour des séminaires aussi. good deal pour le petit déjeuner avec le restaurant Dubarry juste en dessous.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

J'avais gardé de Andernos les Bains un lointain souvenir. Nous avons été surpris par cette redécouverte d'une station moderne familiale très agréable. L'Hotel-Résidence L'Océane, sur la plage à côté de la piscine réunit de nombreux avantages pour un tarif particulièrement abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
le Vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une semaine passée en famille début mai. L'accueil était bon et la personne nous ayant reçus souriante !!
Studio très agréable pour un 1er séjour dans cette résidence.
Petit déjeuner fameux,
Hôtel bien situé, belle promenade le long de la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil bon, chambre très petite, couleur bleue marine la rendant sombre, lit très petit pour ne pas dire minuscule pour des adultes, interdiction de manger dans la chambre et absence de poubelle (vraiment pas pratique) pour ne pas laisser "de déchets ou "ordures""sous peine de surtaxe ce qui me semble très excessif, wifi gratuit à la réception, piscine minuscule mais qui a la mérite d'exister... Aucun charme, hôtel qui aurait besoin d'un bon coup de fraîcheur et qui comme de nombreux établissements en France vit sur sa situation... Rapport qualité prix médiocre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Deux nuits du 9 au 11 mai, deux chambres, et nous gardons un excellent souvenir : accueil professionnel et fort aimable du directeur et de la réceptionniste, et de l'ensemble du personnel croisé dans les couloirs, fonctionnalité, demandes respectées (1 lit suppl,1 ch vue mer, en étage), propreté des chambres et sanitaires irréprochable, emplacement formidable et quel calme ! De plus, commencer la journée par le pt déj au rest voisin face à la mer, du bonheur ! Nous espérons revenir, en formule hôtelière ou pourquoi pas essayer en studio pour un plus long séjour si l'hébergement est aussi correct. Nous recommanderons cet établissement pour un séjour sans faute et en toute simplicité, mais avec l'essentiel à tous points de vue. Donc merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La résidence est bien située face à la mer. L'accueil s'est bien déroulé, les deux réceptionnistes très aimables. Nous avons bénéficié d'une vue sur mer.
Les chambres datent de la construction du bâtiment et malgré une rénovation, elles sont dans leur jus ! La salle de bains était nettoyée, mais le sol a besoin d'un décrassage profond (si les coins veulent être lavés, il faut qu'ils se mettent au milieu, et une grosse couche de crasse sur la barre de seuil)...

A déplorer une absence de prise électrique adaptée pour mon propre sèche cheveux ! la prise rasoir du néon n'est pas adaptée.
Le ménage avait fait, mais l'odeur des produits ménagers était sur puissante, et très entêtante.

Il semble que les literies aient été renouvelées, j'ai trouvé le matelas et le sommier très durs.

Malgré une belle approche pour cette résidence, le seul gros point négatif est le souci d'isolation phonique de ce bâtiment. (résonances, bruit de pas dans l'escalier, bruit de clefs dans la serrure et bruit de portes qui claquent).

en résumé, le seul atout est la situation de la résidence !!! mais le prix payé pour la chambre est justifié, on a en a pour notre argent

Le Restaurant de poissons est excessif au niveau prix, nous sommes allés en centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sandernos, Responsable relations clients de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers clients
je suis desole si votre sejour a l oceane s est mal passé surtout pour le reveil par l aspirateur des clients de la residence qui doivent partir tôt en ayant fait leur menage Nous leur demandons toujours de faire discretement mais.....
En ce qui concerne la proprete de votre chambre Je ne peux pas vous donner raison ,je sais que toutes nos chambres familiales sont en rez de chaussee,donc vous n avez pas de balcon ni vue mais tout ceci est bien precise sur nos sites de vente
C est vrai aussi qu il a fait mauvais et froid pendant votre weekend ,peut etre cela a t il contribue a votre mauvais apercu de notre etablissement Vous n avez pas pu profiter de la piscine ni de la plage C est dommage
Cest pour ces raisons que je voudrais vous offrir un weekend en studio si vous voulez bien prendre contact avec moi par mail sur andernos@franceloc.fr
salutations sinceres
Voir également ces hébergements à Andernos-les-Bains ou ses environs
Hôtel l'île aux oiseaux
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 31 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel Le Grain de Sable
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Ares

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Établissement : Hotel Residence l'Oceane
Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 3 sur 4 Hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos