“Hotel correct , situation agréable , vue sur le bassin d arcachon” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Residence l'Oceane

Hotel Residence l'Oceane
“Hotel correct , situation agréable , vue sur le bassin d arcachon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel correct , bonne situation géographique , vue sur le bassin d arcachon. L'accueil est correct. La piscine est petite mais suffisante pour les enfants.Par contre, un rafraîchissement des studios me paraît nécessaire, tâches au mur, moquette tachée au sol. H Le petit déjeuner est moyen,très peu de choix ...

• Séjour du août 2013

Orléans, Centre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Trois jours passés à cet hôtel où il ne faut venir que pour dormir, et encore.
Aucun accueil après 20 heures.
Pas de place pour se garer.
Accès à la chambre compliqué (escaliers, nombreuses portes difficiles à ouvrir pour passer avec les bagages.
Chambre etriquée très mal équipée : pas de prise de courant dans la salle de bain ni prise razoir, pas de place pour ranger les affaires de toilette, baignoire/douche mal commode, Mini-Balcon au sol sale en béton cassé jamais balayé, sèche-serviettes minuscule et cassé.
Il n'y a pas de bar à l'hôtel, seul un distributeur de Canettes. Lorsqu'on demande pour une boisson on nous dit d'aller en centre ville ou au Spar (épicerie) ! Mais il n'y a pas de refrigérateur dans la chambre pour conserver des boissons fraîches !
Aucune ombre autour de la piscine, 3 transats disponibles seulement, ni tables ni chaises, 3 parasols qui ne tiennent pas ouverts, le tout en dehors de l'enceinte de la piscine.
Jamais plus !

Astuce pour la chambre : N'y allez pas, ou juste pour dormir une nuit sans se raser !
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
sandernos, Responsable relations clients de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
cher client
nous sommes surpris de votre critique sur notre etablissement qui ne parait pas rtres objectif
les escaliers et nombreuses portes "coupe feu" pour acceder aux chambres sont obligatoires et imposes 1°a cause des etages et 2°imposées par les pompiers et la commission de securite pour votre bien en cas d incendie!!
Nos chambres s affichent 16m² et elles les font ,Les prises de courant ne sont pas autorisees dans les salles de bains ,nous essayons dy remedier mais ca engage beaucoup de frais pour tres peu d utilisateurs de rasoirs non rechargeables de nos jours
Nous manquons de prises en genaral d ailleurs mais l hotel date de 1988 et on navait pas pense atout en ce temps la!
Effectivementy il faut lever la jambe pour acceder a la baignoire ,comme partout c est pas pratique mais on n apas trouve de solution sauf de choisir un hotel equipe de douches!
Notre descriptif sur nos divers sites de vente ne fait pas mention de bar sur place seulement un excellent restaurant .qui est gere a part et dont nous ne sommes pas responsables
Pour les normes 2* francaises acqises en 2013 le frigo ou mini bar n est pas une obligation
Je vous suggere de mieux choisir votre hotel(3 ou4*) a l avenir

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

Issoire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel bien situé, accueil sympa et studio 2/4 adapté pour 2 personnes. Chambre propre et bien équipée. Piscine privée et chaises longues à disposition, terrain de pétanque ! Très agréable pour passer un bon séjour. A côté d'un très bon restaurant, chez Dubarry.
Nous y retournerons !

• 5 sur 5 bulles
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Apres 1 semaine passée dans une location à Andernos, nous avons souhaité prolonger de 2 jours notre sejour. Au dernier moment nous avons réservé la derniere chambre de cet hôtel et nous ne regrettons absolument pas. Accueil sympathique,situation idéal au bord de mer,velo obligatoire ou voiture pour se rendre au centre ville à part si vous aimez marcher, l'hôtel et les chambres sont très propres. Il y a même une bouilloire à disposition avec thé et café, ce qui est très appréciable pour un 2*. Cerise sur le gateau , le restaurant qui est attenant à l'hotel est juste fabuleux avec une terrasse donnant sur le bassin. Je vous le conseil sans souci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un hôtel au calme. Le prix de la chambre est correct par rapport aux prestations proposées.
Cependant, la décoration et l'aménagement de la chambre est à revoir avec des fonctionnalités plus actuelles.
Un ascenseur serait le bienvenu.
Malgré tout, nous tenons à souligner l'accueil exceptionnel de Mike ; nous le remercions sincèrement pour son amabilité et sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2013
richwiller
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Un hôtel résidence vieillissant à la déco qui se défraichit ( coquillage et crustacés, bleu et jaune sont les thématiques...).Chambre au confort pratique, propre. Cependant la situation est tranquille: au bout d'une longue allée ; parking facile et accès direct au bassin et à la plage. Une petite piscine très sécurisée est dispo ( attention pas de pataugeoire enfants mais une profondeur constante de 1,60m). quelques transats sont disposés à proximité de la piscine ( et des poubelles du resto...) . Pour une ou quelques nuits c'est une trés bonne solution pour visiter les environs et s'éloigner de la foule d'Arcachon ou du Cap ferret. Le prix du petit déjeuner reste toutefois excessif ( 7,5 €) : il est de bonne qualité mais trés peu varié: pas de choix de pains, pas de fruits frais, un seul choix pour le jus de fruits le yaourt, pas de charcuterie. c'est trés basique. Dommage!
Si vous allez la bas n'oubliez pas d'aller faire un tour dans le quartier des ostreicutleurs pour y déguster leurs huitres et poissons frais...bons moments garantis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

les horaires d'accueil sont très limités...nous avons heureusement remarqué ces limites dans le mail de booking.com pour avoir les codes de la porte d'entrée et le numéro de téléphone de l'hôtel pour avoir le code du coffre où se trouvait la clé de la chambre...oui, c'est un peu compliqué, mais soyons honnetes..au bout du compte, cela s'est bien passé.
La chambre et la salle de bains sont propres, ne vous attendez pas à un sèche cheveux en revanche..il faut le demander éventuellement à l'accueil..(au saut du lit, aumoment où vous notez l'absence du dit sèche cheveux, vous n'avez pas envie de descendre à la réception).
Le petit déjeuner n'est pas terrible je dois avouer...un peu décevant pour le prix peut être.
La chambre avait une vue sympathique sans être fabuleuse...nous n'avons pas eu de chance avec le temps et n'avons pu essayer la piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Andernos-les-Bains ou ses environs
Hôtel l'île aux oiseaux
Hotel Villa Teranga
Hotel Villa Teranga
N° 1 sur 3 à Andernos-les-Bains
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Établissement : Hotel Residence l'Oceane
Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 3 sur 3 Hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos