“calme, repos, situation”

Hotel Residence l'Oceane
Avis publié : 7 septembre 2013

hotel correct , chambre propre, situation géographique très bonne, devant le bassin, le restaurant
très bon, le coucher du soleil sur la terrasse sublime. LE PERSONNEL AU TOP.parking voiture
devant l'hotel

Astuce pour la chambre : la chambre 108 est très bien située

Avis publié : 5 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel en aout, très bon accueil, personnel très agréable , hôtel bien placé face à la mer, piscine un peu petite mais suffisante car très peu de personne y sont allés lors de notre séjour
petit bémol sur les chambres familiales en formule hôtel, besoin d'un rafraichissant (et d'un bon nettoyage de moquettes, tâches au mur...) et beaucoup trop petite pour une famille de 4 surtout la salle de bain ;un seul bon point sur la chambre le réfrigérateur

Avis publié : 3 septembre 2013

Chambre propre car c'est vous qui faite le ménage, meubles et literies désuets, le lit double est en fait un clic clac donc matelas vraiment mauvais. Dès que vous arrivez dans la chambre vérifiez que le clic clac est fonctionnel, nous avons eu la mauvaise surprise au moment du coucher de nous rendre compte que le clic clac était cassé, du coup nous avons démonté le matelas et dormi par terre, le lendemain, le nécessaire a été fait dès que nous le leur avons signalé.
Point fort : l'accueil et la proximité de la baie

Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel correct , bonne situation géographique , vue sur le bassin d arcachon. L'accueil est correct. La piscine est petite mais suffisante pour les enfants.Par contre, un rafraîchissement des studios me paraît nécessaire, tâches au mur, moquette tachée au sol. H Le petit déjeuner est moyen,très peu de choix ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

Trois jours passés à cet hôtel où il ne faut venir que pour dormir, et encore.
Aucun accueil après 20 heures.
Pas de place pour se garer.
Accès à la chambre compliqué (escaliers, nombreuses portes difficiles à ouvrir pour passer avec les bagages.
Chambre etriquée très mal équipée : pas de prise de courant dans la salle de bain ni prise razoir, pas de place pour ranger les affaires de toilette, baignoire/douche mal commode, Mini-Balcon au sol sale en béton cassé jamais balayé, sèche-serviettes minuscule et cassé.
Il n'y a pas de bar à l'hôtel, seul un distributeur de Canettes. Lorsqu'on demande pour une boisson on nous dit d'aller en centre ville ou au Spar (épicerie) ! Mais il n'y a pas de refrigérateur dans la chambre pour conserver des boissons fraîches !
Aucune ombre autour de la piscine, 3 transats disponibles seulement, ni tables ni chaises, 3 parasols qui ne tiennent pas ouverts, le tout en dehors de l'enceinte de la piscine.
Jamais plus !

Astuce pour la chambre : N'y allez pas, ou juste pour dormir une nuit sans se raser !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
sandernos, Responsable relations clients de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

cher client
nous sommes surpris de votre critique sur notre etablissement qui ne parait pas rtres objectif
les escaliers et nombreuses portes "coupe feu" pour acceder aux chambres sont obligatoires et imposes 1°a cause des etages et 2°imposées par les pompiers et la commission de securite pour votre bien en cas d incendie!!
Nos chambres s affichent 16m² et elles les font ,Les prises de courant ne sont pas autorisees dans les salles de bains ,nous essayons dy remedier mais ca engage beaucoup de frais pour tres peu d utilisateurs de rasoirs non rechargeables de nos jours
Nous manquons de prises en genaral d ailleurs mais l hotel date de 1988 et on navait pas pense atout en ce temps la!
Effectivementy il faut lever la jambe pour acceder a la baignoire ,comme partout c est pas pratique mais on n apas trouve de solution sauf de choisir un hotel equipe de douches!
Notre descriptif sur nos divers sites de vente ne fait pas mention de bar sur place seulement un excellent restaurant .qui est gere a part et dont nous ne sommes pas responsables
Pour les normes 2* francaises acqises en 2013 le frigo ou mini bar n est pas une obligation
Je vous suggere de mieux choisir votre hotel(3 ou4*) a l avenir

Avis publié : 28 août 2013

Hôtel bien situé, accueil sympa et studio 2/4 adapté pour 2 personnes. Chambre propre et bien équipée. Piscine privée et chaises longues à disposition, terrain de pétanque ! Très agréable pour passer un bon séjour. A côté d'un très bon restaurant, chez Dubarry.
Nous y retournerons !

Avis publié : 13 août 2013

Apres 1 semaine passée dans une location à Andernos, nous avons souhaité prolonger de 2 jours notre sejour. Au dernier moment nous avons réservé la derniere chambre de cet hôtel et nous ne regrettons absolument pas. Accueil sympathique,situation idéal au bord de mer,velo obligatoire ou voiture pour se rendre au centre ville à part si vous aimez marcher, l'hôtel et les chambres sont très propres. Il y a même une bouilloire à disposition avec thé et café, ce qui est très appréciable pour un 2*. Cerise sur le gateau , le restaurant qui est attenant à l'hotel est juste fabuleux avec une terrasse donnant sur le bassin. Je vous le conseil sans souci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Andernos-les-Bains ou ses environs
Hôtel l'île aux oiseaux
Hotel Le Grain de Sable
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Ares
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Adresse: Avenue Frank Cazenave | Promenade De La Piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 3 sur 3 Hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos