“Déçu par le comportement du responsable”

Hotel Residence l'Oceane
Bourgoin-Jallieu, France
“Déçu par le comportement du responsable”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très bien situé, prés de la plage avec piscine très agréable au mois de Septembre car pas beaucoup de personnes se baignent.
Par contre le ménage laisse un peu a désirer car dans l'appartement ou nous avons résidé ( dans les Wc l'abattant ne doit pas être levé très souvent pour être nettoyé trace d'urine et autres ....) Moquette pas très propre non plus, le dessous du lit ne doit pas voir l'aspirateur très souvent, sol du coin cuisine en très mauvais état, par contre si vous oubliez une trace sur le plateau tournant du micro onde , on vous le fait remarquer, un bon entretien est a faire .
Si vous voulez dormir la nuit , penses a demander si il n'y a pas un séminaire ou autre rassemblement car ces gens la ne sont pas très respectueux du sommeil des autres et quand vous en perlé au responsable il vous repond sans un mot d'excuse " ce sont des commerciaux qui se reunissent une fois par an et vous comprenez ils remplissent l'hotel "

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir, pensez a demander si il n'y a pas de séminaire ou de réunion quelconque
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
sandernos, Responsable commercial de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous nous excusons bien sur pour le comportement de certains groupes de personnes qui lorsque ils sont de sortie se comportent mal dans l hôtel
Nous évitons ,autant que possible de les accueillir en même temps que les touristes qui cherchent le calme du bassin..... mais ce n est pas toujours possible
Mais est ce que çà vous remplacera votre nuit de sommeil perdue?
En ce qui concerne l état de votre logement Nous vous donnons la possibilité de constater et faire réparer les éventuels anomalies dans les 24 heures suivants votre arrivée sur un support appelé "état des lieux"
Si vous attendez la fin de séjour pour réagir il est trop tard! bien sur
Nos appartements ne sont pas neufs; le bâtiment date de 1988 mais nous nous efforçons de les garder propres jusqu'au bout de la saison ce qui n est pas toujours évident
En espérant avoir répondu a votre plainte et vous souhaitant bonne continuation

Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour un week-end très bon rapport qualité prix, bon accueil, place de parking, petit déjeuner correct. Je recommande +++++
Je conseillerai cet hôtel et y retournerai volontiers pour visiter tout cette magnifique région.

• Séjour du septembre 2013
Saint Etienne
Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai été extrêmement déçue par cet établissement dans lequel j'ai passé 15 jours. (Appartement) Il est situé en bord de bassin et on est vraiment les pieds dans l'eau ce qui est plutôt agréable. La piscine est face au bassin ce qui est très Remarquable et agréable.
Jusqu'ici tout va bien.
Le restaurant situé juste à côté "chez dubarry" occupe quasi tous les soirs tout le parking qui est sensé être privé. Il y a une quinzaine de place de parking pour bien plus d'appartements.... Donc vous irez vous garer aux alentours où vous pourrez et où vous trouverez de la place.
Pompon sur la mirette, quand vous avez bien payé vous devez encore aller chercher des badges pour la piscine.
Quand nous nous sommes rendus à la piscine, une espèce de folle nous a sauté dessus en exigeant que nous sortions de la piscine pour lire les instructions et voir nos brassards. J'ai refusé. Son acolyte tout aussi exigeante est venue exiger un slip de bain pour mon chéri. Elle n'arrêtait pas de nous remonter les bretelles, elle voulait aussi voir nos badges. Je lui ai dis que vu qu'il n'en avait pas pour le moment on ne se baignerait pas vu l'heure (17h) mais nous avons du partir acheter un slip de bain dans le centre d'Andernos alors même qu'il n'y avait PERSONNE dans la piscine parce qu'elle ne nous lâchait pas.
Le sol : moquette dans tout le studio.... Pas d'aspirateur à disposition. Nous étions obligés d'aller dans les autres couloirs chercher un aspirateur ou guetter les bruits d'aspirateur .... Honteux.
Pourtant je suis loin d'être une maniaque du ménage.
Vue sur le parking inintéressante avec un micro balcon d'où vous pourrez écouter votre voisin comme s'il vivait avec vous.
Literie catastrophique. Mal de dos pendant 15 jours et nous avons 28 ans.
Pour les jeunes, je vous conseille d'éviter septembre et hors saison en général. On s'ennuie à mourir si on reste dans la zone puisque c'est ex centré d'Andernos les bains centre et si vous voulez bouger mieux vaut avoir un vélo ou une voiture.
Je suis déçue par l'attitude du personnel qui se comporte comme des gardiens sacrés de la piscine. Certainement qu'ils ont eu des ordres mais il n'y a personne en septembre et il ne semble pas nécessaire d'ennuyer la clientèle qui choisit justement cette période pour éviter qu'il y ait trop de monde.
Je le déconseille fortement et je n'y retournerai jamais.

Astuce pour la chambre : Vous n'aurez pas le choix. Ce sera côté parking sinon vous payerez cher.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sandernos, Responsable relations clients de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Mais est ce que çà vous remplacera votre nuit de sommeil perdue?
Si vous attendez la fin de séjour pour réagir il est trop tard! bien sur
En espérant avoir répondu a votre plainte et vous souhaitant bonne continuation

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

Correze, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel très bien situé en front de mer avec piscine idéal pour un week end en famille.
Chambre familiale tout à fait correct avec un petit coin kitchenette (bouilloire, frigo, lavabo et plaques électriques) pratique avec des enfants. Par contre nous étions au rez de chaussée donc pas de petit balcon et une odeur d'humidité persistante.
Le petit déj dans le restaurant annexe est sommaire (viennoiseries, pain, beurre, confiture, yaourt, deux sortes de céréales, café, chocolat, thé) pour le tarif mais bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Seyssel, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Très belle chambre, et grande salle de bain. L'ensemble très propre avec un plus café et thé à disposition dans la chambre. Cadre très agréable et reposant.
Personnel de chambre très souriant, et accueil réception très professionnel à l'écoute du client.
Prix très abordable, pour son emplacement face à la plage et piscine agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 7 septembre 2013

hotel correct , chambre propre, situation géographique très bonne, devant le bassin, le restaurant
très bon, le coucher du soleil sur la terrasse sublime. LE PERSONNEL AU TOP.parking voiture
devant l'hotel

Astuce pour la chambre : la chambre 108 est très bien située
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontaines, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel en aout, très bon accueil, personnel très agréable , hôtel bien placé face à la mer, piscine un peu petite mais suffisante car très peu de personne y sont allés lors de notre séjour
petit bémol sur les chambres familiales en formule hôtel, besoin d'un rafraichissant (et d'un bon nettoyage de moquettes, tâches au mur...) et beaucoup trop petite pour une famille de 4 surtout la salle de bain ;un seul bon point sur la chambre le réfrigérateur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Andernos-les-Bains ou ses environs
Hôtel l'île aux oiseaux
N° 5 sur 32 à Arcachon
Hotel Le Grain de Sable
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Ares

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Établissement : Hotel Residence l'Oceane
Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 3 sur 3 Hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceane Andernos
Residence Oceane Andernos