“Hôtel convenable dans sa catégorie”

Hotel Residence l'Oceane
Toulouse, France
“Hôtel convenable dans sa catégorie”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons logé dans la partie Hôtel de l'établissement pour une expérience de 2 nuits.

C'est un hôtel 2 étoiles à l'architecture un peu démodé (mais bon...) mais qui dispose d'une très bonne situation en bord de mer (il y a aussi un piscine). Le centre-ville est accessible à pied par la plage à environ 1/4h-20mn de marche.

L'accueil est plus que correct avec un personnel avenant. Celui-ci vous remets la clé de la chambre ainsi qu'un code de la porte d'entrée pour les rentrées tardives.

Coté chambre: évidemment il ne faut pas s'attendre a une décoration raffinée. c'est vrai que ça ressemble à une chambre de type F1 (quoique la literie est tout a fait convenable). Le tout est propre, seule la sdb mériterait d'être un peu rafraîchie (je n'aime pas les rideaux de douche).
La chambre dispose d'une télé à écran plat, d'une multiprise où l'on peut brancher trois appareils, et - bonne idée - une petite bouilloire avec thé et café en poudre à disposition des locataires.

A priori, l'insonorisation à l'air d'être ok.

Le petit déjeuner à 8,5 € est correcte (café, thé, jus d'orange, petits croissants et chocolatine à volonté, céréales, petit gâteaux et baguettes). Il est pris dans les locaux du restaurant chez dubarry et, si le temps le permet, il est possible de déjeuner en terrasse face au bassin.

Cet hôtel accepte les animaux (ça c'est bien) pour 5 € par jour

Je le rappelle, c'est un hôtel 2 étoiles convenable dans sa catégorie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Campsas
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel trés moyen, aussi bien niveau look que propreté. Chambre familliale trés ( trop ...) petite.
Moquette sale. Poussiere sous les lits.
Bien situé pour les promenades, mais loin du centre du village.
Rapport qualité prix trés moyen.
Le petit déjeuner à 8€50 est assez pauvre ...
Je ne referais pas ce choix pour mon prochain séjour sur le bassin !

Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

Rouen, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel vieillissant, extérieur comme intérieur .
A l extérieur rien n est vraiment entretenu, l espace piscine ne fait pas très propre.
A l intérieur le hall est correct, les couloirs et escaliers sont très humides.
Les chambres sont de tailles corrects. A peu près propres, pas dans le détail diront nous..
Moquettes et murs très très limite...
Peu de prise électrique dans la chambre.
Dans la sdb les robinets sont d un autre temps, idem pour le rideau de douche et le flexible de douche.
Petit déj:8,50€: pain au choc, croissants, café, jus d orange, yaourts. Pas grand chose quoi...

Personnel accueillant et serviable.

Restaurant de l hôtel: aucun rapport, un dîner à 2 est égal au prix d une nuit , il ne s agit pas de la même direction. Plats de qualités et poissons frais.

Bref, allez y pour une courte période...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 mai 2014

Pas grand chose à dire j'ai trouvé dans cet hôtel un lieu parfait pour la déprime. On se croirait dans les résidences de montagne des années 80. Au choix une chambre digne d'un formule 1 où il faut chercher la lumière du jour, ou et c'est ce vers quoi nous nous sommes donc orienté un studio de 25m2, au magnifique crépi intérieur et lit gigogne...
Bref, j'espère que vous aimez faire du bateau sur le bassin car ce n'est pas à l'hôtel que vous allez apprécier au mieux votre journée.
Le choix d'hébergement sur place n'est pas vaste mais si je reviens à Andernos je chercherai un autre hébergement. Le personnel était toutefois agréable et compréhensif et je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Chambre propre et correcte. Hôtel bien situé, idéal pour une promenade matinale sur la plage. Par contre l'accueil par l'équipe y est plus que moyen et l'amabilité ne semble pas être le fort du responsable de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Le Verdon-sur-Mer, Aquitaine, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

vue d'extérieur assez sympa!!accueil correct!!parlons de la chambre : la seule prise se trouve en dessous de la télévision nulle part ailleurs, aucune prise dans la salle de bain.très décue du fait que l'on ne précise pas que le restaurant que l'on vous indique sur le site est actuellement fermé.il faudrait le préciser.le petit déjeuné reste vraiment très simple.pas de chois pour le jus de fruit.pas trop de variétés.nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sandernos, Responsable relations clients de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour
merci d avoir émis un avis sur votre séjour a l Océane Nous nous efforçons d améliorer nos prestations en permanence ;Les prises de courant prévues a la construction en 1988 ne sont pas en phase avec la demande aujourd’hui avec tous les appareils portatifs que nous utilisons
Il n est pas facile de faire évoluer un bâtiment a la même vitesse!!!
En ce qui concerne le restaurant qui est sous gérance indépendante de l'hôtel Nous précisons sur tous nos sites de vente qu il est saisonnier donc ouvert toute la saison d été et en arrière saison il n'ouvre que les weekends (à partir du 15 sept)
Il est prestataire des petits déjeuners de l hôtel qui sont servis en buffet .Le choix propose est en proportion avec le tarif demandé (pas augmenté depuis 4 ans)
Désolés d apprendre que nos efforts ne vous ont pas satisfaits; nous continuerons néanmoins nos efforts !!
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très bien situé, prés de la plage avec piscine très agréable au mois de Septembre car pas beaucoup de personnes se baignent.
Par contre le ménage laisse un peu a désirer car dans l'appartement ou nous avons résidé ( dans les Wc l'abattant ne doit pas être levé très souvent pour être nettoyé trace d'urine et autres ....) Moquette pas très propre non plus, le dessous du lit ne doit pas voir l'aspirateur très souvent, sol du coin cuisine en très mauvais état, par contre si vous oubliez une trace sur le plateau tournant du micro onde , on vous le fait remarquer, un bon entretien est a faire .
Si vous voulez dormir la nuit , penses a demander si il n'y a pas un séminaire ou autre rassemblement car ces gens la ne sont pas très respectueux du sommeil des autres et quand vous en perlé au responsable il vous repond sans un mot d'excuse " ce sont des commerciaux qui se reunissent une fois par an et vous comprenez ils remplissent l'hotel "

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir, pensez a demander si il n'y a pas de séminaire ou de réunion quelconque
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
sandernos, Responsable commercial de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous nous excusons bien sur pour le comportement de certains groupes de personnes qui lorsque ils sont de sortie se comportent mal dans l hôtel
Nous évitons ,autant que possible de les accueillir en même temps que les touristes qui cherchent le calme du bassin..... mais ce n est pas toujours possible
Mais est ce que çà vous remplacera votre nuit de sommeil perdue?
En ce qui concerne l état de votre logement Nous vous donnons la possibilité de constater et faire réparer les éventuels anomalies dans les 24 heures suivants votre arrivée sur un support appelé "état des lieux"
Si vous attendez la fin de séjour pour réagir il est trop tard! bien sur
Nos appartements ne sont pas neufs; le bâtiment date de 1988 mais nous nous efforçons de les garder propres jusqu'au bout de la saison ce qui n est pas toujours évident
En espérant avoir répondu a votre plainte et vous souhaitant bonne continuation
Voir également ces hébergements à Andernos-les-Bains ou ses environs
Hôtel l'île aux oiseaux
N° 5 sur 32 à Arcachon
Hotel Le Grain de Sable
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Ares

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Établissement : Hotel Residence l'Oceane
Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 3 sur 3 Hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceane Andernos
Residence Oceane Andernos