“famille”

Hotel Residence l'Oceane
Le Havre, France
“famille”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Il faudrait pouvoir noter "bien"! Nous avions loué un 2 pièces cabine, très agréable à vivre même si un peu daté. Appartement propre. Le plus est la situation en bord de plage qui permet de rejoindre Andernos en longeant le port et la plage, une promenade délicieuse! Nous avions déjà expérimenté la résidence et nous y reviendrons avec plaisir.Accueil toujours très sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Auxerre, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons séjourné a l’hôtel océane la soirée du 12 juillet ;juste avant les festivités du 14!!
Le personnel de l'accueil est vraiment chaleureux ;de plus nous avons eu pas mal d' infos sur les restaurants des alentours ;le chemin a suivre pour rejoindre le centre et quelques activités dansantes de la soirée et tout cela sans rien demander!!!!
Le hall de l’hôtel est spacieux ; joliment décoré
les chambres restent très simples petites avec un balcon ;propre et surtout bien insonorisées!par contre ,pas de climatisation et nous avons eu chaud mais .....
La literie est plus que convenable
Par contre pas de douche mais une baignoire avec un rideau de douche absolument impeccable (et cela ,je tiens a le préciser)!
Il y a même de quoi prendre un café ou un thé disposition
Une piscine bien entretenue vous tend les bras mais cela ne sera pas pour cette fois ;car malheureusement il pleut!!
le prix de la chambre reste correct pour un hôtel du bord au bord de mer!!!
Je recommande cet hôtel pour des gens comme nous de passage dans la région

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hainaut
Avis écrit le 2 juin 2014

Ce que je retiendrai de mon séjour de 2 nuits à l'océane, c'est l'accueil chaleureux.
Nous y avons séjourné 2 nuits et avons passé la majorité de notre temps à visiter la région. Nous n'avons donc pas profité de la piscine qui semblait être très bien entretenue.
Le personnel à la réception était très avenant et nous a donné beaucoup de conseils sur les sites à visiter dans la région.
L'hôtel est situé en bord de plage et, le parking était suffisant à proximité.
Nous disposions d'une excellente connexion WiFi dans les salons près de la réception, mais, comme indiqué sur leur site, malheureusement pas de signal dans la chambre.
J'ai donné une note gloable de "très bien" en tenant compte du prix que nous avons payé à savoir 109 EUR pour 2 nuits.
J'ai été déçu par le petit déjeuner facturé à 8,5 EUR !
Domage également que l'accueil ne soit organisé qu'à partir de 16h.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yvelines, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Petite chambre avec balcon sur le bassin d'arcachon, propre, salle de bains avec baignoire, wifi dans les parties communes; pour 66€ avec les petits déjeuners. Il y a aussi une piscine.
C'est très bien pour une escale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons logé dans la partie Hôtel de l'établissement pour une expérience de 2 nuits.

C'est un hôtel 2 étoiles à l'architecture un peu démodé (mais bon...) mais qui dispose d'une très bonne situation en bord de mer (il y a aussi un piscine). Le centre-ville est accessible à pied par la plage à environ 1/4h-20mn de marche.

L'accueil est plus que correct avec un personnel avenant. Celui-ci vous remets la clé de la chambre ainsi qu'un code de la porte d'entrée pour les rentrées tardives.

Coté chambre: évidemment il ne faut pas s'attendre a une décoration raffinée. c'est vrai que ça ressemble à une chambre de type F1 (quoique la literie est tout a fait convenable). Le tout est propre, seule la sdb mériterait d'être un peu rafraîchie (je n'aime pas les rideaux de douche).
La chambre dispose d'une télé à écran plat, d'une multiprise où l'on peut brancher trois appareils, et - bonne idée - une petite bouilloire avec thé et café en poudre à disposition des locataires.

A priori, l'insonorisation à l'air d'être ok.

Le petit déjeuner à 8,5 € est correcte (café, thé, jus d'orange, petits croissants et chocolatine à volonté, céréales, petit gâteaux et baguettes). Il est pris dans les locaux du restaurant chez dubarry et, si le temps le permet, il est possible de déjeuner en terrasse face au bassin.

Cet hôtel accepte les animaux (ça c'est bien) pour 5 € par jour

Je le rappelle, c'est un hôtel 2 étoiles convenable dans sa catégorie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Campsas
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel trés moyen, aussi bien niveau look que propreté. Chambre familliale trés ( trop ...) petite.
Moquette sale. Poussiere sous les lits.
Bien situé pour les promenades, mais loin du centre du village.
Rapport qualité prix trés moyen.
Le petit déjeuner à 8€50 est assez pauvre ...
Je ne referais pas ce choix pour mon prochain séjour sur le bassin !

Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

Rouen, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel vieillissant, extérieur comme intérieur .
A l extérieur rien n est vraiment entretenu, l espace piscine ne fait pas très propre.
A l intérieur le hall est correct, les couloirs et escaliers sont très humides.
Les chambres sont de tailles corrects. A peu près propres, pas dans le détail diront nous..
Moquettes et murs très très limite...
Peu de prise électrique dans la chambre.
Dans la sdb les robinets sont d un autre temps, idem pour le rideau de douche et le flexible de douche.
Petit déj:8,50€: pain au choc, croissants, café, jus d orange, yaourts. Pas grand chose quoi...

Personnel accueillant et serviable.

Restaurant de l hôtel: aucun rapport, un dîner à 2 est égal au prix d une nuit , il ne s agit pas de la même direction. Plats de qualités et poissons frais.

Bref, allez y pour une courte période...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Andernos-les-Bains ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Hôtel les Vagues
Hôtel les Vagues
N° 15 sur 32 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Établissement : Hotel Residence l'Oceane
Adresse: Avenue Frank Cazenave | Promenade De La Piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 3 sur 3 Hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos