“Mauvais rapport qualité/prix”

Hotel Residence l'Oceane
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Chambre tres simple, mauvaise wifi, piscine petite avec peu de place autour.
Jolie ville,attractive, plage a 2min de l'hotel!
La chambre etait a 80euros la nuit, elle en vallait 40.
Hotel plutot familial, pas equipé et radin!

Astuce pour la chambre : Petit prix = rez de chaussée et vue sur parking (bruit)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel sympa avec un accueil très aimable,les chambre sont correcte même équiper de petite kitchenette . La plage et juste en face de l'hôtel très pratique , les enfant adores ,je le conseil fortement pour un court séjour dans le bassin d arcachon .

Prondines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passe un très agréable séjour en famille, la résidence est très bien placée. Le bassin est près de la résidence, la piscine était en plus chauffée. Nous avions un studio 4personnes, certes ce n'est pas très grand mais le studio est bien agence, la literie est très bonne. Le personnel de la résidence est très sympathique et de très bon conseil pour les visites de la région.
La résidence est également très calme, située en fin de promenade, nous n'avons pas le bruit du centre d'Andernos. Le seul bémol, c'est la moquette dans le studio, mais apparemment il est prévu de les changer bientôt.
Nous recommandons sans soucis cette résidence.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai passé 3 jours avec ma famille dans cet hôtel. Nous avons loué un studio 3-4 personnes. On avait depuis notre balcon une petite vue sur le bassin très agréable le matin et le soir à marrée montante., tout le confort nécessaire à notre séjour (je parle de confort- pas de luxe). Des nombreuses activités à Andernos pendant tout le WE. Un supermarché tout près pour les courses. Le personnel de la réception très accueillant et complice. Tout était propre et des nombreux espaces extérieurs où se poser. Prenez quelque minutes pour regarder les photos que le site de l'hôtel propose et vous ne serez pas déçu. Nous reviendront surement.

London, England, United Kingdom
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

un studio,propre,juste ce qu il faut pas plus pas moins,accueil sympa,dommage que le prix des choses qui composent le studio soit inscrit,ça fait un peu nul,une cuillere 0,50 centime,un verre 1 euro etc la télé 250 euro etc

Astuce pour la chambre : j étais au 238 c était bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Clair-du-Rhône, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel bof bof, certes bien situé pour les visites et balades dans le bassin d'Arcachon, mais pas la clim, très bruyant, salle de bain en état bof! ça va vraiment quand rien d'autres de dispo
on a pas testé le petit déjeuner car trop cher

Chalon-sur-Saône, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

4 nuits dans cet hôtel . Accueil sympathique, la chambre est propre, nous avons vu sur le bassin (comme demandé). C'est très bien comme point de départ à la visite du bassin. Bon rapport qualité prix, point un peu surprenant, on vous demande de payer l'intégralité de la note dès votre arrivée!

Astuce pour la chambre : La chambre double à un lit en 140 seulement .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Andernos-les-Bains ou ses environs
Hôtel l'île aux oiseaux
N° 5 sur 32 à Arcachon
Hotel Le Grain de Sable
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Ares

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Établissement : Hotel Residence l'Oceane
Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 3 sur 3 Hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos