“Le meilleur pour les poissons et fruits de mer sur le port d' Andernos.”
Avis sur L'Esquirey

L'Esquirey
Classé n° 7 sur 96 Restaurants à Andernos-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2018

Très très bien. Le meilleur sur le port. J' y vais 4 - 5 fois/an. Les prix y sont très corrects. Le week-end, il vaut mieux réserver, en toute saison.

Avis publié : 14 février 2018

nous avons essayé ce petit restaurant sur le port d'andernos et nous ne le regrettons pas;des produits frais et bien cuisinés service agréable ,prix corrects / seul bémol;le pavé de cabillaud aurait mérité un autre accompagnement que des pommes grenaille.Une adresse a conserver.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Sur le port d andernos où l'on trouve bon nombre de cabane à huîtres je vous conseille ce petit restaurant où les produits de la mer sont mis à l'honneur et en valeur. Compter environ 30€ pour EPD.
les portions sont copieuses et les cuissons maîtrisées. Rien à redire.
16/20

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Au bout du port ostréicole, une petite niche à découvrir. Le patron, qui cuisine lui-même, ne travaille que des produits de la mer frais et sélectionnés avec soin (ex couteaux). Cuisson remarquable.
Accueil chaleureux. Tout juste!

Avis publié : 11 février 2018

Les poissons étaient cuits à merveilles. Mon fils à dévoré sa Dorade Royale. Le restaurant était bondé et nous avons eu un super service, pas de temps d'attente.

Les voyageurs ayant consulté L'Esquirey ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez L'Esquirey ?