“Pas mal”

Classé n° 6 sur 86 Restaurants à Andernos-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

3 repas pris en 3 ans dans ce restaurant.
Emplacement sympa
Accueil assez bon
Vue sur l'eau
Produits de la mer = bons en général mais pas toujours au top.

Avis publié : 20 mai 2014

Difficile de manger plus près de la mer ! La terrasse, le soir, un magnifique soleil dont le coucher va accompagner notre repas : huîtres, crevettes, boulots, etc... qu'on ne peut rêver plus frais… Un excellent vin blanc,… Des jeunes sympathiques au service. on ne peut que le recommander (à voir en pleine saison)

Avis publié : 18 mai 2014

Repas en famille ce jour férié, nous avons pris deux plateaux de fruits de mer, fraîcheur extra, moi qui ne mange pas d'huître, pour la première Foix j ai apprécié. Réservation obligatoire vu la renomme du lieu. Attention l'addition grimpe vite !

Avis publié : 10 mai 2014

Service longuet, le saumon manquait surement de fraicheur, vu que je fut malade le lendemain..Nous n'étions pourtant pas des gens de passage...

Avis publié : 31 mars 2014

Je vais régulièrement dans ce restaurant et c'est toujours parfait.
Que ce soit en haute ou basse saison le service est toujours souriant et attentionné.
Les meilleurs fruits de mer et poissons du bassin.
Certes ce n'est pas le moins cher, mais les plateaux de fruit de mer sont vraiment très très copieux, et la qualité est toujours au RDV.
Je n'ai jamais été déçue !
Même les dessert sont sympa, et pour certains sont faits maison.
La vue sur le bassin est inoubliable.
Une adresse comme on n'en trouve plus (d'ailleurs réservation souvent indispensable !)

Les voyageurs ayant consulté Chez Huguette ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Chez Huguette ?