L'Airial
Classé n° 26 sur 87 Restaurants à Andernos-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Restaurant existant depuis de nombreuses années. La nouvelle équipe (depuis début 2013) est parfaite!. En effet, le service est professionnel et toujours avec le sourire. La cuisine est simple mais toujours bonne!
En bref : excellent rapport qualité prix pour ce restaurant qui gagne à être testé! Bon appétit!!!!!

Avis publié : 12 octobre 2013

Arrive à Andernos depuis 3 jours sur recommandation d un ami qui connaissait cet établissement nous nous sommes enfin décidés . Après coup on va signaler à notre ami que ça ne vaut plus la peine d y aller plus le même service et la même qualité . En effet grand amateur de moules j ai opté pour une cocotte de moules à la crème et la surprise la les moules baignaient dans une trop grande quantité de crème . Aucun goût trop fade à oublier.

Avis publié : 12 septembre 2013

Récemment, nous avons été avec des amis de passage en vacances chez nous, dans cette pizzeria que nous fréquentons depuis plus de 10 ans. Malheureusement, le service et l'accueil ont disparu...Dommage car c'était la marque de fabrique de l'établissement. Pour autant, il reste la qualité de la cuisine et le bon rapport qualité-prix. Mais la convivialité.......?!

Avis publié : 27 août 2013

habitues de ce restaurant depuis 9 ANS maintenant, et toujours satisfaits tant par la cuisine que par son equipe, c est avec une immense deception que nous avons constate un changement de proprietaire depuis quelques mois. cuisine mediocre et fade, l equipe veut ressembler a la precedente mais sachez qu elle en est tres loin. la pizza pescatore etait ma preferee et dans celle que j ai commandee le saumon fume etait horriblement salé. bref nous n'y retournerons plus. en plus de la cuisine, l equipe de remy, guillaume, magali, denis, greg et les autres etait aussi une des raisons pour laquelle nous aimions cet endroit. la pale copie de l airial qui a vu le jour ne merite plus ce nom. dommage

pascal et celine
soissons 02200 PICARDIE

Avis publié : 8 août 2013

Je viens pour la première fois dans ce restaurant, et j avoue que j ai été très agréablement surpris par la quantité, la quantité (énorme quantité de moule, salade gargantuesque avec produits frais...), petits prix et cuisinés à la perfection.....
Franchement je voyage beaucoup de pare mon travail et rares sont les restaurants au niveau qualités quantités saveurs et prix de ce niveau en FRANC et croyez moi je vais tous les jours aux restaurants de par mon travail, dans certains restaurants du coin vous paierez plus cher et pour des produits soit décongelés soit non fait maisons avec des prix plus élevés....
Allez y sans problème, les serveurs et le patron sont attentifs et très sympas et je ne vous parle pas de la terrasse....Magnifique!!!!!
Alors si vous cherchez un endroit très sympa, calme , avec de bons plats ....n hésitez plus allez à L'AIRIAL !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Airial ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez L'Airial ?